COMCORP

6 RUE SIDI BRAHIM, 75012 PARIS 12
SIREN: 830019758 SIRET: 83001975800010
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COMCORP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COMCORP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMCORP ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez COMCORP comme une receptionniste pendant 3 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée et l'ambiance est tres amicale.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de COMCORP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en WEFIIT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COMCORP?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1400 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans COMCORP? C'est aussi bien?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans COMCORP ou IXL?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de COMCORP. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Hé, récemment pendant un entretien chez COMCORP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne COMCORP sur le meme poste?

remi

Je sais que consultant ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

morgan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/consultant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un sait que COMCORP estime de biens immobiliers?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez COMCORP? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

Vous recherchez du retard dans COMCORP?

COMCORP recrute récemment pour des postes :

Directeur Conseil F/H, Consultant Media Senior Dominante Corporate F/H - Communication (H/F), Consultant Media Senior Dominante Corporate F/H

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société COMCORP . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

De nouveau en Paris 17 Batignolles-Monceau ils recherchent Directeur Artistique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COMCORP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur Artistique!

COMCORP Questions fréquentes