CC SUD ALSACE LARGUE

7 RUE DE BALE, 68210 DANNEMARIE
SIREN: 200066033 SIRET: 20006603300016
Administration

Avis CC SUD ALSACE LARGUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CC SUD ALSACE LARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur CC SUD ALSACE LARGUE ?

Hanspeter
Date de l'expérience: 2022-05-17

Ne réponds jamais aux mails. Plus il y a de bureaucrates à la com com, moins quelqu'un te réponds.

Jonathan

alors allez à ce bureau en personne. Quel est votre problème ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Nul nul j'ai jamais vue des personnes aussi nul de ma vie
J'ai mon enfant a la crèche elle a toujours mangé végétarien tout ses repas
Et aujourd'hui on me dit non ses que des repas avec porc ou sans porc .
Voilà la discrimination subit gratuitement .

Des têtu incroyable
Anti vegane
Et des anti végétarien .
Que du porc ou du neuf poulet
Vive la CC de Altkirch des personnes ouvert à tous sujet

Salomé

Je vous comprends, je suis aussi végétarienne. Avez-vous déposé une plainte?

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-06

Le responsable du pôle eau et assainissement chez CC SUD ALSACE LARGUE est responsable de la coordination et de la mise en œuvre d'une stratégie globale en matière d'assainissement. Il doit également gérer l'activité du service, développer les compétences des agents et collaborer avec la direction et les parties prenantes pour assurer la qualité des services proposés aux habitants. Pouvez-vous expliquer comment vous préparez les budgets du service AC/ANC et comment vous recherchez des financements auprès des partenaires ?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC SUD ALSACE LARGUE ou dans COMMUNE DE MONTREUX JEUNE?

Pensez-vous que CC SUD ALSACE LARGUE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Comment prend-il soin des employés de CC SUD ALSACE LARGUE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de CC SUD ALSACE LARGUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CC SUD ALSACE LARGUE que CC COMMUNAUTE COM DE THANN CERNAY. Et vous?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recrutons pour: Comptable (H/F)

Salut. Je cherche le travail à Dannemarie. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise?

CC SUD ALSACE LARGUE recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F), Educateur / Educatrice de jeunes enfants, AGENT / AGENTE D'ASSAINISSEMENT (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CC SUD ALSACE LARGUE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Dannemarie? Participez au premier recrutement pour le poste de Animateur chez CC SUD ALSACE LARGUE.

CC SUD ALSACE LARGUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent D'intendance (H/F)!

CC SUD ALSACE LARGUE Questions fréquentes