UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE

Paris 05 Panthéon
Éducation

Avis UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE

2 abonnés

Est-ce que la Sorbonne est bien ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Bien

mathieu

Bonjour. Pourquoi selon vous c'est une bonne université ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
contact des enseignants pour direction de thèse

Grégory

J'ai trouvé justement Direction des Affaires Internationales
Campus Censier 13 rue Santeuil, 3e étage
Bât B - Bureaux 315 à 321
Ouverture au public de 14h à 17h
Vous pouvez trouver plusieurs contacts sur leur site Internet.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezUNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE a conduit à Paris 05 Panthéon?

Des événements sont-ils organisés pour célébrer la fête des pères à Paris 05 Panthéon ?

Est-ce que UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE s'occupe de même chose que l'entreprise Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 qui est à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3. Est-il plus facile de s'y rendre que de UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE?

Le travail chez UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE ma permis d’approfondir mes connaissances et d'améliorer mon anglais, italien. Le personnel est agréable, on voit bien le travail d'équipe.

À quoi cela ressemble-t-il pendant les périodes les plus chargées et les plus difficiles pour ce rôle au poste Responsable pôle marchés publics F/H chez UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE? Un grand merci de chaque reponse.!

Des employés de l'entreprise UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Salut! Écrivez quelles informations sur le travail comme Technicien.ne en travaux immobiliers - dessinateur F/H chez UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE.

Est-ce que le salaire dépend de nos compétances en excel?

patricia

Est-ce que UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ambre

Oui, c'est certainement un gros avantage dans UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE

patricia

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Savez-vous si UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE fournit l'assurance automobile?

Administrateur De SIRH F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE.

Attention, nouvelle offre de UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE! Ils recherchent Adjoint De Direction, prouvez!

UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE Questions fréquentes