LA TABLE DE CANA

515 RUE DE L INDUSTRIE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 491598009 SIRET: 49159800900026 Téléphone: +33 4 67 60 45 81
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE DE CANA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA TABLE DE CANA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DE CANA ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-30

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande LA TABLE DE CANA.

Est-il vrai qu'en AUBERGE DU BOULODROME, contrairement à LA TABLE DE CANA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Apparemment, l'emploi dans LA TABLE DE CANA est plus stable que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. A quoi ça ressemble?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TABLE DE CANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LA TABLE DE CANA que dans PARADIS DU FRUIT?

LA TABLE DE CANA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

olivier

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de serveuse?

lionel

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, LA TABLE DE CANA ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à montpellier.contact@latabledecana.com.

olivier

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Est-il vrai que LA TABLE DE CANA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Je suis vraiment content de travailler chez LA TABLE DE CANA. Tout le monde est trés sympa ici.

LA TABLE DE CANA recrute récemment pour des postes :

Chef de production, Serveur / Serveuse de banquet, Entrepreneur Social Chocolaterie Artisanale - La Table de Cana Paris-Gennevilliers

Quelqu'un de vous travaille chez LA TABLE DE CANA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

LA TABLE DE CANA Questions fréquentes