
Avis LOVE E BASTA
Serveur(se) polyvalent(e) recherché(e) pour une pizzéria dès décembre 2025!
Poste pour une personne dynamique et sociable. Responsabilités incluant l'accueil des clients, prise de commande, service et aide à la préparation de pizzas.
Le poste semble-t-il offrir un bon équilibre entre exigences et opportunités pour les débutants motivés? Qui a déjà travaillé dans ce cadre et peut partager ses impressions?
Entre LOVE E BASTA et O PUCES, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
La société LOVE E BASTA fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LOVE E BASTA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI