LOVE E BASTA

10 PLACE PIERRE MENDES FRANCE, 49100 ANGERS
SIREN: 828782573 SIRET: 82878257300020 Téléphone: +33 6 70 13 68 76
Restaurants et services alimentaires

Avis LOVE E BASTA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LOVE E BASTA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOVE E BASTA ?

Est-il vrai que LOVE E BASTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LOVE E BASTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MAISON JOUIS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LOVE E BASTA?

Est-ce que le management chez LOVE E BASTA est tourné vers l'humain? Une formation sur le poste de Serveur / Serveuse en restauration (H/F) est plutôt complète?

Deux pas plus loin, il y a la société SOCHELEAU BUROTIC SERVICES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LOVE E BASTA?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sentez soutenus et valorisés par la direction de cette entreprise? Est-ce qu'il y a la monotonie? Etes-vous bien récompensés? Le poste de serveuse de restaurant est-il autonome?

Si vous voulez travailler à Angers, veuillez lire cette offre d'emploi:Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XFGQ

Êtes-vous une personne ambitieuse qui souhaite constamment évoluer? Rejoignez-nous à Angers

Quels événements de LOVE E BASTA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

chloé

Le président a changé dans l'entreprise dans LOVE E BASTA?

martine

Oui, la direction n'a pas changé dans LOVE E BASTA depuis plusieurs années.

chloé

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LOVE E BASTA ou LE POULET BICYCLETTE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOVE E BASTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous travaillez chez LOVE E BASTA? J'aimerais savoir quels sont les bénéfices du travail dans cette entreprise?

Nous attendons votre commentaire sur LOVE E BASTA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LOVE E BASTA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LOVE E BASTA recherche actuellement un Pizzaïolo.

LOVE E BASTA Questions fréquentes