ADOCIS

14 RUE SAVARY, 49100 ANGERS
Conseils et services aux entreprises

Avis ADOCIS

J'hésite à commencer à travailler pour ADOCIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADOCIS ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-09

ADOCIS est un cabinet de conseil qui présente de nombreux atouts. La petite taille permet une certaine réactivité. Néanmoins, les valeurs d'ADOCIS sont principalement basées sur l'argent et sur une volonté de rentabilité exacerbée par ces dirigeants occultant des valeurs humanistes et d'intégrité fondamentales à un travail serein et de qualité. On peut regretter que le management et le modèle d'entreprise nuisent au travail et au bien être du consultant.
+Mutuelle
- Modèle économique de l'entreprise

Un Gestionnaire charges sociales gagne bien? Je suis curieux de savoir quelle est une remuneration moyenne?

Je sais que MONSIEUR PIERRE LERE GUILLEMET est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ADOCIS?

existe-t-il des exigences pour devenir client de ADOCIS et acheter Conseils et services aux entreprises?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ADOCIS?

Est-ce que ADOCIS est ouverte normalement? Merci pour des informations.

Quelle méthodologie de gestion utilise ADOCIS en ses consultations?

Est-ce que LRH CONSEIL, comme ADOCIS a un portefeuille de services?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi à Angers comme consultant. ADOCIS offre de bonnes conditions de travail?

La discussion ADOCIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ADOCIS Questions fréquentes