INSOR

SIREN: 432320745 Téléphone: +33 1 44 40 84 42
recrutement@insor.com
L’expérience de l’utilisateur avec INSOR n’est pas vérifiée

Avis INSOR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INSOR.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INSOR ?

Que voulez-vous savoir sur INSOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DIOT SA ou en INSOR?

Bonjour, travaillez-vous en tant que gestionnaire en assurances? j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre salaire actuel.

Comment les employés gagnent-ils enINSOR? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 7400 €.

INSOR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, à INSOR, contrairement à PECLERS PARIS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste secrétaire sont-elles bien traitées au travail dans INSOR?

Un agent d'assurance INSOR reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-ce que l'entreprise INSOR à Caluire-et-Cuire mérite-t-elle la confiance?

INSOR recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE EN ASSURANCES (H/F) (20k € a 30k €/an), GESTIONNAIRE EN ASSURANCES (H/F) (20k € a 24k €/an), Gestionnaire en assurances

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur INSOR?

Attention, nouvelle offre de INSOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DMTSJuriste De Contentieux Locatif (H/F), prouvez!

INSOR recrute pour le poste Juriste Contentieux. Voyez si vous répondez aux exigences.