SARL CARROSSERIE BOURDON

55 ROUTE DE THIONVILLE, 57050 METZ
Automobile

Avis SARL CARROSSERIE BOURDON

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL CARROSSERIE BOURDON ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARROSSERIE BOURDON ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Superbe accueil par le personnel et travail professionnel

Tanguy

Le travail professionnel et bon! Je suis aussi content de travailler ici

Clementine

Oui, CARROSSERIE BRETON est un employeur superbe

yanis061243@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-09

Personnel accueillant et professionnel. Le tout avec le sourire pour la reparation de ma golf 8

Enzo

Oui, il y a un personnel accueillant et professionnel

clement

Oui, il y a un personnel accueillant et professionnel. J'aime bien cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-04-09

Personnel accueillant et professionnel pour la réparation de ma golf 8

Pierre

J'aime bien cette entreprise CARROSSERIE BRETON Nancy

axel

CARROSSERIE BRETON Nancy est la meilleure entreprise

rémy

Peut-on prendre un RDV tout de suite ? Sinon, combien de temps avez-vous attendu votre RDV ?

Ils disent que dans SARL CARROSSERIE BOURDON qui est proche AZUR MOTORS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SARL CARROSSERIE BOURDON. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SARL CARROSSERIE BOURDON. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

L'entreprise SARL CARROSSERIE BOURDON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GARAGE GUN57?

Savez-vous si le travail dans SARL CARROSSERIE BOURDON est-il plus important que celui dans GARAGE GUN57?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SARL CARROSSERIE BOURDON?

estelle

camille

Bien,j'ai trouvé ce 371800814

estelle

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

SARL CARROSSERIE BOURDON propose une offre de stage pour les étudiants?

SARL CARROSSERIE BOURDON Questions fréquentes