BIJOUTERIE AUBRY

SIREN: 315270512 SIRET: 31527051200025
Évaluation 4.5/5

Avis BIJOUTERIE AUBRY

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise BIJOUTERIE AUBRY ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE AUBRY ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-28

Merci Marie pour votre écoute et votre professionnalisme
Efficacité, réactivité assurées

Lise

Marie est une hôtesse chez BIJOUTERIE AUBRY?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Une bijouterie de référence depuis très longtemps sur la rue d’Antibes de cannes, un personnel au petits soins avec ses clients et qui est très qualifiés pour répondre à vos nombreuses questions afin de vous faciliter le plus simplement possible votre achat.

Christophe

Merci pour l'information!!! est il possible se faire des bijoux personnalisés? Merci du retour?

Maeva Rodriguez
Date de l'expérience: 2022-11-03

Cela fait plaisir de trouver une bijouterie avec des vendeuses très gentilles et expérimentées. Je recommande a 100%

Lise

Est ce que vous avez déjà rencontré un problème avec les bijoux que vous avez acheté chez BIJOUTERIE AUBRY?

Date de l'expérience: 2022-11-03

I had an extremely good experience at this Jeweller’s shop. Very helpful and professional advice…. I was most pleased with their service that was given by Marie-Laure.

Geneviève

Does their jewelry store sell quality products?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE AUBRY?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE AUBRY ou chez JAEGER LECOULTRE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BIJOUTERIE AUBRY, pendant que dans JAEGER LECOULTRE elles ne sont pas. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BIJOUTERIE AUBRY fournit-elle?

Il y a une entreprise AVANZI AVOCATS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BIJOUTERIE AUBRY?

daniel

Bonjour, connaissez-vous bien BIJOUTERIE AUBRY? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezBIJOUTERIE AUBRY, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BIJOUTERIE AUBRY Questions fréquentes