NOBI NOBI

AVENUE DE MAGUDAS, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 832477277 SIRET: 83247727700012 Téléphone: +33 6 60 25 07 50
Restaurants et services alimentaires

Avis NOBI NOBI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOBI NOBI ?

Que voulez-vous savoir sur NOBI NOBI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En NOBI NOBI ou en CHALET D ANTAN?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CHALET D ANTAN ou NOBI NOBI?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en NOBI NOBI ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NOBI NOBI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NOBI NOBI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de NOBI NOBI partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

noel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

brigitte

Actuellement, NOBI NOBI n'effectue aucun processus de recrutement.

noel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOBI NOBI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous gagner bien? On paie 1923 €! Veuillez consulter https://www.indeed.fr/company/NOBI-NOBI/jobs/Manager-bc47da26c917e5ab?fccid=b92223b42186283e&vjs=3

Connaissez-vous les représentants de la société NOBI NOBI?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez NOBI NOBI , y a-t-il des offres de travail?

Bonjour! Je veux travailler chez NOBI NOBI à Bordeaux. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

NOBI NOBI recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. C'est peut-être toi?

NOBI NOBI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Manager!

NOBI NOBI Questions fréquentes