UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-12

C’est intérressant travailler chez Unither, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Est-il vrai que UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

Savez-vous si dans UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en INGELIANCE TECHNOLOGIES?

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 7000 €. Dans UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX aussi?

Est-ce que RECIPHARM PESSAC, comme UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX, accepte les commandes de substituts?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX à Le Haillan? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

Avez-vous peur que UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX recrute récemment pour des postes :

Responsable analytique, Technicien galéniste, Technicien analytique

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX Questions fréquentes