Avis Westinghouse

Westinghouse fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Laisser un commentaire à propos de Westinghouse

Westinghouse à Orsay c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour PROJECT CONTROL MANAGER
jeremy
Est-ce que Westinghouse permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
valentin
Oui, c'est certainement un gros avantage dans Westinghouse
jeremy
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Westinghouse. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de Westinghouse sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que Westinghouse recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?
Êtes-vous content des conditions de travail chez Westinghouse? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Westinghouse. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Westinghouse

7 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans quelle région opère Westinghouse?
La société opère en Île-de-France
L'adresse du site Web est https://westinghouse.com/
Quoi pensent les internautes de Westinghouse?
Westinghouse a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Westinghouse.