MONSIEUR MARC DEMATONS

18 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 01100 OYONNAX
Soins de santé

Avis MONSIEUR MARC DEMATONS

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR MARC DEMATONS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARC DEMATONS ?

DeLigne
Date de l'expérience: 2022-12-12

J'ai été agréablement surpris par le service du Docteur Dematons. Son équipement est à la pointe. Service de radio sur place. Pas de rendez-vous à prendre à l'extérieur. Centre d'usinage de céramiques. Votre dent est recréée en en moins d'une heure ! Je suis allé le voir pour une dent en souffrance. Un autre dentiste d'Oyonnax ne voyait rien d'anormal. Le docteur Dematon a trouvé une carie sous la gencive et a pu la traiter immédiatement malgré que ce soit une opération délicate. Je suis très heureux qu'il ait pris le temps de diagnostiquer correctement mon problème. Je suis aussi très content de la qualité de son traitement. Il n'a pas cherché la facilité d'une couronne. Il a pu garder ma dent en vie et la réparer grâce à une pièce de céramique rapportée. Aujourd'hui je n'ai plus mal à ma dent et j'ai confiance au docteur Dematons.

Emma

le médecin accepte-t-il seulement en privé ou aussi sur la caisse d'assurance maladie ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MONSIEUR MARC DEMATONS ou SELARL ORTHODONTIE APIDENT?

Est-il vrai que MONSIEUR MARC DEMATONS s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR MARC DEMATONS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Attention, nouvelle offre de MONSIEUR MARC DEMATONS! Ils recherchent Assistant Dentaire, prouvez!

MONSIEUR MARC DEMATONS Questions fréquentes