Avis DREXCO MEDICAL

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-04-13 11:07:02 avec la moyenne 3 étoiles

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de DREXCO MEDICAL sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans DREXCO MEDICAL: Pas de bonus.
DREXCO MEDICAL est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Aucune reconnaissance de travail

mathieu

Bonjour. Quelles sont les tâches principales chez DREXCO MEDICAL à Crosne ? Pourquoi vous y travaillez plus de 5 ans ?

Il existe un système de bonus dans DREXCO MEDICAL: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les principaux inconvénients de DREXCO MEDICAL sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans DREXCO MEDICAL est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Alan

Bonjour. Quelles sont vos tâches principales chez DREXCO MEDICAL ?

Charlene

Est-ce que Drexco Medical vend le matériel médical (gants médicaux, masques chirurgicaux) aux particuliers?

Etienne

Drexco Medical s’occupe aussi de la production de matériel médical professionnel ou c’est seulement un fournisseur?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Crosne.
PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DREXCO MEDICAL.
Gestionnaire De Stock H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de DREXCO MEDICAL.
DREXCO MEDICAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

Paul

Pouvez-vous me donner votre avis sur le recrutement chez Drexco Medical?

Max

Si les employés de Drexco Medical reçoivent un code promo, peuvent-ils le partager avec d'autres?

DREXCO MEDICAL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TSO REALI voisine ?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Gains à 1710 eur
L'adresse du site Web est https://www.drexcomedical.fr/
assistant commercial est le poste le plus souhaitable dans DREXCO MEDICAL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de DREXCO MEDICAL

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Ce vaccin sera-t-il obligatoire pour tous ?
mathilde
D'abord, je pense que le gouvernement établira une liste des personnes à risque qui auront la priorité et puis on va voir
Est-ce que SPACELABS HEALTHCARE, comme DREXCO MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MEGA DENTAL qu'en DREXCO MEDICAL?
commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DREXCO MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DREXCO MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DREXCO MEDICAL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

DREXCO MEDICAL, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de assistant administratif?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DREXCO MEDICAL. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DREXCO MEDICAL pour le moment?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DREXCO MEDICAL

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DREXCO MEDICAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DREXCO MEDICAL

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDREXCO MEDICAL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!
Le travaile comme est toujours disponible assistant administratif! Que vous pensez sur cette entreprise?
Quelle est la tâche que vous apprécie le plus au poste d' infographiste ? Une connaissance d' illustrator, photoshop est obligatoire ?