Avis DREXCO MEDICAL

Charlene

Est-ce que Drexco Medical vend le matériel médical (gants médicaux, masques chirurgicaux) aux particuliers?

Etienne

Drexco Medical s’occupe aussi de la production de matériel médical professionnel ou c’est seulement un fournisseur?

Paul

Pouvez-vous me donner votre avis sur le recrutement chez Drexco Medical?

Max

Si les employés de Drexco Medical reçoivent un code promo, peuvent-ils le partager avec d'autres?

DREXCO MEDICAL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TSO REALI voisine ?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Infographiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DREXCO MEDICAL recherche actuellement un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

DREXCO MEDICAL recrute actuellement un nouveau Magasinier. C'est peut-être toi?

DREXCO MEDICAL recrute pour le poste Assistant Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Laisser un commentaire à propos de DREXCO MEDICAL

Est-ce que SPACELABS HEALTHCARE, comme DREXCO MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MEGA DENTAL qu'en DREXCO MEDICAL?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DREXCO MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Gains à 1710 eur

L'adresse du site Web est https://www.drexcomedical.fr/

assistant commercial est le poste le plus souhaitable dans DREXCO MEDICAL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

DREXCO MEDICAL, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de assistant administratif?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DREXCO MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de DREXCO MEDICAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans DREXCO MEDICAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DREXCO MEDICAL. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DREXCO MEDICAL pour le moment?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DREXCO MEDICAL

Préparateur de commandes, H/F, Assistant administratif et commercial H/F

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDREXCO MEDICAL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DREXCO MEDICAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DREXCO MEDICAL

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies.

Ce vaccin sera-t-il obligatoire pour tous ?

mathilde

D'abord, je pense que le gouvernement établira une liste des personnes à risque qui auront la priorité et puis on va voir

Le travaile comme est toujours disponible assistant administratif! Que vous pensez sur cette entreprise?

Quelle est la tâche que vous apprécie le plus au poste d' infographiste ? Une connaissance d' illustrator, photoshop est obligatoire ?

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
2000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DREXCO MEDICAL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez [TSO REALI](http...
Nombre d'offres pour le poste webmaster
Nombre d'offres pour le poste assistant comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante administrative
1700€
Nombre d'offres pour le poste assistante administrative

DREXCO MEDICAL recrute pour des postes: