M PRUNIER

Juvisy-sur-Orge

Avis M PRUNIER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise M PRUNIER ?

Que voulez-vous savoir sur M PRUNIER ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de M PRUNIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de IDEAL SERVICES reçoit tickets restaurants. Est-ce que M PRUNIER l'assure aussi?

Aimez-vous plus le service dans M PRUNIER ou dans ACMF ?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de M PRUNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans M PRUNIER suit les recommandations?

Que pensez-vous, est-ce que M PRUNIER a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2600 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans M PRUNIER, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Comment est l'ambiance et le travail chezM PRUNIER? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

léna

Quant à métallière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de M PRUNIER ?

M PRUNIER Questions fréquentes