OCTAVE

Tournan-en-Brie
SIREN: 505027631 SIRET: 50502763100017 Téléphone: +33 1 64 07 38 63
Conseils et services aux entreprises

Avis OCTAVE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OCTAVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OCTAVE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-08-28

Environnement de travail très agréable, les dirigeants sont attentifs au bien être des employees. Professionnalisme toujours présent. Environnement de travail très agréable et une équipe très motivée.

Apparemment, dans OCTAVE, les augmentations sont moins fréquentes que dans CREATIONKOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en OCTAVE ou en CREATIONKOM?

OCTAVE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que OCTAVE le propose, et comment est avecRRS?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez OCTAVE, est-elle difficile?

Pourquoi pensez-vous que OCTAVE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Je voudrais savoir quelle entreprise à Angers offre une mutuelle au poste de directeur ?

Est-ce que vous voudriez obtenir la mutuelle?

J'ai besoin plus d'informations à propos de OCTAVE à Angers. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ?

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez OCTAVE?

OCTAVE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ? BUSINESS DEVELOPER F/H (A négocier), Intégrateur Web - développeur Front End F/H (A négocier), Intégrateur web / Développeur Front End F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez OCTAVE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE POLE WEB RADIO (H/F) chez OCTAVE.

OCTAVE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

OCTAVE Questions fréquentes