AZAE SAINT NAZAIRE

Saint-Michel-Chef-Chef
SIREN: 502825045 SIRET: 50282504500029 Téléphone: +33 6 63 36 48 45
Autres activités de service

Avis AZAE SAINT NAZAIRE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AZAE SAINT NAZAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur AZAE SAINT NAZAIRE ?

Est-il vrai que AZAE SAINT NAZAIRE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Je ne sais pas si vous le savez, mais VIVEO SERVICES offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de AZAE SAINT NAZAIRE à cet égard?

Les revenus dans AZAE SAINT NAZAIRE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2900 €.

max

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide ménager. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

emilie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

max

Super bien, alors je postulerai.

veuillez indiquer dans les commentaires si cette entreprise propose mutuelle? je suis curieuse

J'ai entendu qu'a partir du 2020-12-20, un poste vacant dans mon entreprise - AZAE SAINT NAZAIRE sera disponible. Etes-vous intéressés?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de AZAE SAINT NAZAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation dans l'entreprise AZAE SAINT NAZAIRE à Pornichet? Il y a des bonus comme -mutuelle?

L'employeur te propose comme l'avantage non salariaux mutuelle

AZAE SAINT NAZAIRE comme MADAME SANDRINE BADEE offre des forfaits pour Noël?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AZAE SAINT NAZAIRE?

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un mutuelle?

AZAE SAINT NAZAIRE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager(e) H/F à Saint-Père-en-Retz (10.03 €/heure), Aide ménager(e) H/F à Mesquer, Aide ménager(e) H/F à Guérande

Savez-vous quelque chose sur AZAE SAINT NAZAIRE , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

La branche de AZAE SAINT NAZAIRE à Plaine recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JCPYAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise AZAE SAINT NAZAIRE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AZAE SAINT NAZAIRE Questions fréquentes