COLLEGE MARIA CASARES

Rillieux-la-Pape
SIREN: 196914980 SIRET: 19691498000012
Éducation

Avis COLLEGE MARIA CASARES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLEGE MARIA CASARES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MARIA CASARES ?

Date de l'expérience: 2021-05-29

Il ont attaqué notre collège

Ils disent que le recrutement dans COLLEGE MARIA CASARES est légèrement plus difficile que dans COLLEGE SAINT JOSEPH. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de COLLEGE MARIA CASARES ou de LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LYCEE EMILY BRONTE qu'en COLLEGE MARIA CASARES?

Recherchez-vous un nouvel emploi? COLLEGE MARIA CASARES recrute des candidats du 2021-06-16. Travailler dans cette entreprise ouvrira la voie à de nouvelles opportunités.

Selon vous, quels sont les atouts les plus importants de ce poste Assistant / Assistante d'éducation (H/F) a Rillieux-la-Pape?

Quelqu'un des employés de COLLEGE MARIA CASARES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Bonjour tout le monde! Comment evalurez-vous COLLEGE MARIA CASARES? Ma note 2! Merci

daniel

Esc-ce que COLLEGE MARIA CASARES finance-t-elle les repas des employés?

J'aime vraiment travailler pour COLLEGE MARIA CASARES. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos COLLEGE MARIA CASARES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

COLLEGE MARIA CASARES Questions fréquentes