
Avis HomeExchange
Il est question d’un poste de Senior Backend Engineer chez HomeExchange, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui fait déjà débat pour un rôle senior.
Gros enjeu affiché : devenir un pilier de la migration techno (refonte d’archi, modernisation, scalabilité) tout en livrant des features de bout en bout en TypeScript/Node, avec un peu de legacy Symfony/PHP.
Avantage mis en avant : prime d’intéressement.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour une rémunération possiblement floue, ou c’est équilibré en interne ?
Est-il vrai qu'en MONSIEUR LAURENT KANY ils donnent mutuelle pire qu'en HomeExchange?
Comment est actuellement la situation au travail chez HomeExchange ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?