IMPORELEC

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 750616203 SIRET: 75061620300014 Téléphone: +33 2 99 13 14 11

Avis IMPORELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMPORELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMPORELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-04-06

Impossible d’être bien dans cette entreprise excepté si on prend sur soi et si on peut être lèche (supprimé par l'administrateur) de la Direction ; un DC qui surveille tout le temps ses équipes et qui se prend pour le maître ; il aime mettre en avant ses résultats sportifs
Jamais vu ça ! Il croit que sa méthode commerciale est la clé de la réussite de l’entreprise alors que les commerciaux vendent à leur manière, et tant mieux pour eux, quand ils sont seuls sur le terrain
Surveillance également des assistantes depuis son bureau, il n’aime pas quand l’une d’entre elles prend son téléphone par exemple

Pacé
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je ne recommande pas cette entreprise, direction inhumaine

Lauriane

C'est bien dommage!!!! Vous avez eu à travaillez pour cette entreprise? Le responsable qui à l'origine de ce chaos?

Management à revoir, technique commerciale à revoir, trop intrusif dans la vie personnelle

Bad

Moi non plus ! Quel directeur commercial !! Et son toutou le chef des ventes qui n’a pas de
Vie personnelle

Lauriane

Bonjour, est-ce que vous y travaillez encore en ce moment? Avez-vous pensé à leur faire des suggestions d'amélioration?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de IMPORELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IMPORELEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Y a-t-il une différence dans l'offre WENDEL et IMPORELEC? Je sais que les employés WENDEL obtiennent mutuelle et ceux de IMPORELEC?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 4000 €. IMPORELEC peut-elle donner plus?

Des collègues géniaux et une responsable en or, arrangeante compréhensible. Mon poste c'est Approvisionneur / Approvisionneuse logistique dans IMPORELEC

Salut, si vous recherchez un emploi au poste de technico commercial, je peux vous recommander mon entreprise de Pacé. Elle m'offre beaucoup d'opportunités de développement

J'ai entendu dire que dans E MOTOR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans IMPORELEC. C'est vrai?

Voulez-vous devenir assistant commercial? Si vous recherchez un emploi à temps plein, écrivez-nous. Nous essaierons de vous aider.

yann

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans IMPORELEC sur le poste de préparatrice de commandes?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMPORELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise IMPORELEC à La Chapelle-des-Fougeretz.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans IMPORELEC pour la pandémie? Je veux y postuler.

Je cherche un emploi comme magasinier, savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise?

IMPORELEC recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale, TECHNICO COMMERCIAL F/H (30k € a 50k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale export (H/F)

Avez-vous de l'expérience chez IMPORELEC? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Dans IMPORELEC, recherchez finalement Directeur.

Le 2022-08-23 une autre annonce de IMPORELEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

IMPORELEC Questions fréquentes