
Avis GP DEPANNAGE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez GP DEPANNAGE et qui aimerait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2022
Je recherche une brosse d'aspirateur Bosch Big bag 3L100w et me donner le prix et si vous l avez svp merci
Adrien
Bonjour, vous avez consulté le site du fournisseur ? Vous avez regardé sur Amazon peut-être ? Merci pour votre retour
Olivier
Juste à côté de GP DEPANNAGE se trouve ETABLISSEMENT GONDET ANCIENNEMENT ETAB. Est-ce un lieu de travail plus stable que GP DEPANNAGE ?
Éloïse
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GP DEPANNAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région