TRANSPORTS TSM

Évaluation 1.3/5
basée sur 92 notes
Zone d'activités notre dame, Mondragon
Transport et logistique
Évaluation 1.3/5
basée sur 92 notes

Avis TRANSPORTS TSM Page 3

14 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de TRANSPORTS TSM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (9)
Neutre (10)
Négatif (106)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

L'employeur TRANSPORTS TSM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi TRANSPORTS TSM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur TRANSPORTS TSM - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-27

Je suis dans le même pétrin

Nad
Date de l'expérience: 2023-05-19
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) il dise avoir livré en main propre, hors c est faux pas de livraison De faite.en plus ne réponde pas au téléphone , bizarre

Loubna.aitmbarek@glail.com
Date de l'expérience: 2023-05-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous y’a t’il des personnes qui on porté plein contre la société svp si Oui pouvez-vous me contacter par mail cordialement

@lou
Date de l'expérience: 2023-05-18

Loubna.aitmbarek@gmail.com

Coccinelle34
Date de l'expérience: 2023-05-20

Perso je dépose une plainte et saisit le procureur de la République

Lou
Date de l'expérience: 2023-05-27

Pouvez-vous me l’envoyer svp parce que j’ai contacter le service PayPal il m’on dit si il a plusieurs pleinte beh on pourra vous rembourser svp mon adresse c’est loubna.aitmbarek@gmail.com

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2786 visiteurs uniques

En savoir plus
CricriM.
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Après 16 semaines tout finit bien. Un très très grand merci à l'employée du bureau de Rivesaltes qui a très très bien fait son travail et m'a permis d'aller chercher mes 9 colis qui étaient bloqués à l'agence de Carcassonne. Je ne recevais pas mes colis Aliexpress car j'avais fait une erreur sur mon numéro de téléphone mais malgré la correction de ce dernier tous mes colis étaient automatiquement bloqué sans aucune information me disant où aller les chercher. Aucune réponse au numéro de téléphone pendant toutes ces 16 semaines j'ai eu la chance d'avoir une commerçante de Chine qui m'a envoyé les références de l'entreprise de Rivesaltes.( Incroyable c'est la chine qui me donne les infos utiles) J'ai fait des recherches écrit plusieurs mails, trouvé un site où j'ai pu faire des recherches avec les références TSM car j'allais à la poste classique. Entre temps je me suis fait pirater ma carte bancaire et débité 60€. Alors lorsque j'ai pu avoir l'adresse où aller retirer mon colis il m'a fallu une sacrée maîtrise de moi quand l'employée me faisait son speech et sa comédie.
Alors ce que je trouve que ce serait bien pour les deux parties, c'est que lorsqu'il y a des problèmes de livraison ce serait bien d'envoyer un courrier classique Informant le destinataire où et quand retirer son colis. Car si les colis restent au dépôt c'est que l'on ne sait pas où se trouve les colis. Une simple lettre pré enregistrée informatiquement ferai qu'en 2 clic les choses seraient résolues simplement et rapidement pour les deux parties. Merci au service qualité d'étudier cette proposition. Encore mille mercis à l'employée du bureau de Rivesaltes.

Virgo11

Auriez vous l’adresse de dépôt de Carcassonne svp

Lili
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour vous avez de la chance parce que TSM rivesaltes on n'arrive pas à les joindre Merci pour votre expérience

Celine

Bonjour je suis dans le même cas que vous et le numéro de téléphone du transporteur n’est pas bon et quand je tape sur Google cele me sort l’entreprise de rivesalte aussi mais il ni a aucun numéro , je suis de Carcassonne alor quand j’ai vue votre commentaire je me suis permise de vous contacter ,si vous pourriez me dire au est la livraison à Carcassonne que je puisse aller voir si mes colis son là-bas.merci a vous

Celine

Bonjour je cherche aussi mais je ne trouve pas j’espere le monsieur nous répondra car je veux pas me déplacer jusqu’à rivesalte ,je suis aussi de Carcassonne

Juk
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Plusieurs commandes AliExpress (6 avec de nombreux articles) : 0 reçues, toutes soient disant dans la boîte aux lettres. Le uméro de téléphone du transporteur n’existe pas. Du vol.

JIPE
Date de l'expérience: 2023-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de livraison reçue.
Numéro de téléphone injoignable.
Je ne sais pas si mon mail de demande d'informations a été reçu.
Gros doute sur le sérieux de cette entreprise car première fois que j'ai à faire avec elle.

Anonyme

Je rencontre le même problème

TAM OZ
Date de l'expérience: 2023-05-05

Livraison volé...pas très fair play comme société de transport...

TAM OZ
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Même problème, colis de ALI EXPRESS stipulé livré dans la boîte aux lettres, mais rien, impossible de joindre la société qui reste muet voir phantomatique...

A mon avis le livreur s'est tout simplement servis au passage....donc une belle bande de (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Idem pour moi colis non livré alors que marqué déposer en boite au lettres!!!! des (supprimé par l'administrateur) tout simplement

Anonyme

C'est dommage que l'administrateur supprime les propos injurieux des personnes qui s'exprime sur leur mécontentement envers TSM. Savez-vous que l'ignorance est le pire des mépris? Pensez-vous que lorsque quelqu'un client n'a pas reçu sont colis et qu'il écrit par mail à TSM pour demander des explications et que TSM ne prenne même pas le temps de lui répondre cela n'est pas la pire des mépris ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-05

ENTREPRISE DE TRANSPORT QUI VOLE SES CLIENTS DE ALIEXPRESS .INJOIGNABLE IL PARAIS QU ILS ONT FERME BOUTIQUE . C EST UNE HOLDING ,J Y CROIS PAS TROP IL VONT RECEER UNE SOCIETE ET CONTINUER LEUR (supprimé par l'administrateur)

Emma
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais vu un transporteur aussi pourri: dit qu’il n’y avait personne alors qu’il ne vient même pas, ne laisse pas d’avis de passage et le service client est inexistant
Vivement la liquidation judiciaire

Anonyme

J'approuve totalement votre avis..... Mépris des clients, service client inexistant, en gros c'est : "donne moi ton argent et passe ton chemin je n'ai pas de compte à te rendre" j'imagine que c'est leur slogan ;-)

Mat
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Scam, comme les autres, colis pris en photo devant ma boîte aux lettres mais rien dedans. Cette entreprise garde les colis qui lui sont confiés. Si quelqu'un a engagé une procédure j'aimerai y prendre part.

-
Date de l'expérience: 2023-04-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

EN EFFET RIEN A VOIR AVEC LE LIVREUR DE COLIS QUI A E SIGLE TSM CAVAILLON TRANSPORTS SERVICE MESSAGERIE

scredz
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Pire transporteur du monde environ , soi-disant un avis de passage déposé … Injoignable , pas de réponse au mail , numéro de téléphone qui raccroche dès la 1ʳᵉ sonnerie

Anonyme

Tout ce qui est écrit est vrai j'approuve votre avis c'est honteux même expérience que vous

Emma
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur)
Ils font croire qu’ils viennent qu’il n’y a personne alors que c’est faux ils sont injoignable et gardent vos colis pour eux
Résultat l’expéditeur ne vous rembourse pas puisque le transporteur dit que vous n’étiez pas là
Par ailleurs probable (supprimé par l'administrateur) puisque l’entreprise apparaît fermée définitivement

Amy
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Dit à l’expéditeur avoir essayer de me livrer mais ne répond à aucun appel depuis 3 semaines!!! Donc l’expéditeur refuse de me rembourser

Chris8407
Date de l'expérience: 2023-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Des vrais (supprimé par l'administrateur) ils ne livrent rien quand tu envoies un mail il te renvoie un mail automatique et rien ne se fait et bien sûr pas de remboursement par Aliexpress car il t'envoie un mail (supprimé par l'administrateur)
Ça fait 3 semaine que j'attends un colis

Mimi
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j’ai fait 2 commande j’ai pas reçu vous fait attention c’est une société qui travaille avec des livreurs (supprimé par l'administrateur) elle sait mai elle fait rien elle est complice avec les livreurs je vais déposer plainte

Anonyme

Le (supprimé par l'administrateur) et de colis c'est leur métier et de faire de la revente de colis

Dody
Date de l'expérience: 2023-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

Soit disant mon colis a été livré, mais personne pour le réceptionné, faux j'étais présent.
Je réussi à contacter TSM au 0468680919 une personne me dit que le colis n'a pas pu être livré car l'adresse incomplète faux!!!!!(Ali m'a envoyé la confirmation de mon adresse)
J'envoie quelques mails chez TSM, pas de réponse.
Après plusieurs tentatives au tel. j'ai de nouveau une personne qui me dit que mon colis est à Sorgues (10 km de chez moi)je lui propose d'aller récupérer le colis ,il me répond que ce n'est pas possible. Apres enquête pas de trace d'un transporteur TSM dans cette ville.
Je pense que je vais déposer plainte pour détournement de colis.

Anonyme

ne livre pas !!

Anonyme

Exactement même expérience

@lou
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour j’ai aussi un problème avec mes commande avez vous porter pleinte ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-04-11

Transporteur à fuir
J'ai eu 2 fois à faire à eux, 2 fois ils n'ont pas livré le colis. 1 fois des articles dali express d'une valeur de 30€ avec comme preuve de dépôt une magnifique photo de ma boîte aux lettres et la 2eme, une commande de chez l'enfant malin, qui a 2 semaines de retard (je doute aussi du site marchand). Vraiment je ne comprend pas comment ils peuvent encore travailler

Anonyme

Ils doivent détourner le materiel

Carine
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

2 expériences avec le groupe TSM, les 2 fois je n'ai pas reçu les colis car ils les (supprimé par l'administrateur)! Ils font une photo devant la boîte aux lettres avais repartent avec !!! Bien sur, ne répondent pas au téléphone !Sur internet on peut lire que la société a fermé définitivement ! Je voudrais porter plainte collectivement ! Comment tous se rejoindre ?

Daloute
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonjour je suis d'accord pour qu'on se mettent tous en Contact pour deposer plainte

Amandine
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour,
Je suis dans votre cas, je vous laisse me contacter par mail amdine06@msn.com

RESISSI
Date de l'expérience: 2023-05-05

j ai ete (supprimé par l'administrateur) par ce transporteur 2 fois je suis d accord pour porter plainte je suis mr gauthier denis mail denis.gauthier4@wanadoo.fr

Imene
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour je suis dans le même cas que vous tous
Tenez mon adresse mails : djabellaimene@hotmail.com

Raliexpress
Date de l'expérience: 2023-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur prétend que le colis a été livré, je suppute, sans accuser une personne, que cela a été effectivement livré et que l'on profite de ma commande. Pour ma part, ce livreur est à éviter, le colis se volatilise et impossible à se faire rembourser du fait que le livreur dit que le colis a bien été livré.

Alain
Date de l'expérience: 2023-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Nul de chez Nul, ne répond ni au téléphone, ni au Mails

Bonet
Date de l'expérience: 2023-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Des incapables il on perdu 2 colis ils ne répondent pas au telephone et mails

L'employeur TRANSPORTS TSM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi TRANSPORTS TSM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur TRANSPORTS TSM - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-02

idem 3colis non livres

En colère
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Encore 2 commandes bloquées chez eux, avec une attente de plus d'un mois depuis leur arrivée en France, toujours pas de livraison ... j'arrête de commander sur les shop qui risquent de passer par eux. C'est vraiment lamentable que des sociétés de ce genre puissent encore exister.
Notation 1 étoile , on ne peut pas mettre Zéro !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très décevante entreprise !!!!

laurel
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

pas grand chose à dire si ce n'est que ce sont des (supprimé par l'administrateur) ou leurs livreurs sont (supprimé par l'administrateur) colis livré avec une belle photo qui n est pas chez moi et encore moi ma signature. je compte bien porter plainte car il y a vol et faux et usage de faux de façon très explicite. ils sont à vomir . dommage qu il faille mettre au moins 1 etoile

senaya
Date de l'expérience: 2023-03-06

Cette société indique de faux avis de passages et ne livre pas les colis aliexpress. Aliexpress ne veux pas remboursé stipulant que mes articles sont à la poste local et de contacter le groupe TSM qui bien sur ne répond jamais au téléphone. Heureusement que j'avais payé avec PAYPAL j'ai dû faire intervenir PAYPAL pour être remboursé.

Anonyme

Je suis dans la même situation

Amandine
Date de l'expérience: 2022-11-23

Comment avez vous fait? PayPal ne m'a jamais répondu à ma réclamation

dominique
Date de l'expérience: 2023-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

16 jours que mon colis est en attente de livraison, quand j'envoie des mails la réponse est toujours la même (je transmet au chef d'équipe) et quand j'appel la réponse ( je relance l'entrepôt)
Je trouve ca inadmissible je suis professionnel je ne peux me permettre d'attendre qu'une transporteur/messagerie livre des colis avec autant d'attente.
Je vais demander à mes fournisseurs de ne plus utiliser le transports tsm

Perle
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Ne respectent pas les délais de livraisons


Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS TSM ?