TRANSPORTS TSM

Évaluation 1.3/5
basée sur 92 notes
Zone d'activités notre dame, Mondragon
Transport et logistique
Évaluation 1.3/5
basée sur 92 notes

Avis TRANSPORTS TSM Page 4

14 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de TRANSPORTS TSM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (9)
Neutre (10)
Négatif (106)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
FabienL
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Comment des entreprises aussi incompétente travail encore?
J'ai essayé 500 fois par joue pour les joindre au téléphone, ne prennent même pas la peine de chercher l'adresse et ne livre pas les colis

Anonyme

Jamais reçu mes colis

Est-ce que TRANSPORTS TSM offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Ladz69
Date de l'expérience: 2023-01-27

Mon colis était bloquer pendant une semaine j’ai appelé le service client et 2 jours apres j’étais livrer !!! Franchement quand vous les avez au téléphone c’est les best !!!!! Merci encore

nane
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

toutes mes commandes perdues j'arrive pas à me faire rembourser, je vais aller déposer une plainte contre cette ste

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2786 visiteurs uniques

En savoir plus
fred bes
Date de l'expérience: 2023-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

nul aucun colis arrive ou des fois 3 ou 4 mois apres

RioRichard
Date de l'expérience: 2023-02-24

Donc même avec du retard ils livrent les colis obligatoirement ?

Murielle
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)
Ils détournent les colis et indiquent colis livré

papyboom
Date de l'expérience: 2022-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

2 colis non reçus, depuis décembre 2022 : attention, l'entreprise a fermé !

Welko
Date de l'expérience: 2023-01-04

Colis non livré et indiquer comme tel

Caroline
Date de l'expérience: 2023-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Colis %MODEEATED% (3 en 2 mois), ou déposés par terre sous la pluie dans une cour commune Ne répondent pas au téléphone, disent que c'est la poste qui est responsable Bref, je porte plainte

Tristan
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour Caroline,
Nous avons plusieurs colis entre les mains de cette société pour une valeur de 3000 €, non livrés depuis décembre 2022.
Nous allons engager une procédure judiciaire contre cette société.
Merci de prendre contact avec moi pour vous y joindre.

Dab
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour, je suis intéressé pour me joindre à vous mais je n'ai pas des colis aussi onéreux que vous. J'ai 2 mésaventures avec eux. Comment ça se passe si on veut porter plainte avec Vous ? Merci

Carine
Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour Caroline je me joins à vous pour porter plainte

Dragon
Date de l'expérience: 2023-01-04

Toujours le même problème les colis sont bloqués dans des entrepôts fermés, ne répondent pas aux relances, AliExpress ne s'en soucie pas et continue à confier des colis à cette entreprise. Remboursement impossible. Scandale monstrueux...

CHRISTELLE
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

SOCIETEE NE LIVRE PAS LES COLIS ET NE REPOND PAS AU TEL ET DE PLUS ELLE AI EN LIQUIDATION JUDICIARE DEPUISLE 28/09/2022 NOUS AURONS JAMAIS LES COLIS .DE PLUS LORQUIL REPONDE PART EMAIL CELA AI TOUJOURS LA MEME CHOSE QUE LE LIVREUR NE TROUVE PAS L'ADRESSE OU QUE IL ON DES PROBLEMES LOGISTIQUES,ET QUE AUSSI ON SE TROMPE DE TRANSPORTEUR ET POURTANT CEST BIEN CETTE SOCIETEE [7 RUE DES CAROUBIERS 66600 RIVESALTES TEL 04 68 68 09 19
CE N'AI QUE DU BLA BLA BLA
LA JE VAIS DEPOSER PLAINTE CONTRE CETTE SOCIETEE

Tristan
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour Christelle,
Nous avons plusieurs colis entre les mains de cette société pour une valeur de 3000 €, non livrés depuis décembre 2022.
Nous allons engager une procédure judiciaire contre cette société.
Merci de prendre contact avec moi pour vous y joindre.

Itnam
Date de l'expérience: 2023-01-03

Colis Ali express soit disant livré le 28/12 dans ma boite aux lettres. Rien dans ma boite depuis ce jour. (supprimé par l'administrateur) à la livraison???

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

AnneArchi
Date de l'expérience: 2023-01-02

Inadmissible, honteux, lamentable, etc. (voir autres synonymes dans le dictionnaire) !!! Colis déposé sur le rebord d'une des fenêtres du voisin sans prévenir quiconque. Injoignable au téléphone : sonne immédiatement occupé.
Mais quand je vois les autres avis, je peux m'estimer heureuse : j'ai récupéré mon colis

bonet
Date de l'expérience: 2023-05-05

les expédions d'alixpress sont realities par CAINAIO.
Pour réclamer, contacter par courrier CAINAO France
5-9 rue Saint Exupéry 77290 Compans

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-11-21

Commande du 21 novembre non reçue !
La hormone reconnaît que le chauffeur n’a pas respecté le processus, mais ne fait rien pour autant !
Ali express ne veut donc pas me rembourser

CHRISTELLE
Date de l'expérience: 2022-12-20

IL FAUT PASSER PAR PAY PAL POUR ETRE REMBOURSER
JE SUIS DANS LE MEME CAS 3 COLIS JAMAIS ARRIVER SOCIETEE (supprimé par l'administrateur) ET DE PLUS EN LIQUIDQTION JUDICIARE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2022

Dab
Date de l'expérience: 2022-11-01

Je suis passé par PayPal pour une de mes commande. (Colis ouvert et 4 articles sur 5 manquants) et je n'ai pas pour autant été remboursé malgré certaines preuves.

Mitch83
Date de l'expérience: 2022-12-30

Entreprise lamentable dont les livreurs prétendent avoir livré des colis mais ne le font pas.
aucune réponse téléphonique. C'est une entreprise d'arnaque, ne surtout pas utiliser leurs services ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Attention particuliers fuyez , les chauffeurs volent les colis et la direction du groupe ne répond pas à vos mails . Je pense qu'il serait judicieux que les intrernautes se regroupent pour dénoncer cette boîte de transport aux autorités compétentes

CHRISTELLE
Date de l'expérience: 2022-12-20

IS SONT EN LIQUIDATION JUDICAIRE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2022 JATTEND TOUJOURS MES 3 COLIS QUI MARRIVERONS JAMAIS IL TROUVE TOUJOURS DE FAUSSE ESCUSE BIEN SUR QUAND IL VOUS REPONDE PAR EMAIL JE COMPTE DEPOSER PLAINTE COURAGE A VOUS

Olivier
Date de l'expérience: 2022-12-25

Mardi 27 décembre nous débarquerons avec un huissier mandaté de Perpignan dans les locaux au N°7 RUE DES CAROUBIERS
ZA LE PANISSO EST
66600 RIVESALTES
Pour faire constater le fonctionnement de cette entreprise via plusieurs numéros de suivi de client de Toulon qui attendent leurs colis depuis plus de 1 mois comme moi.
S'en suivra un dépôt de plainte selon les constatations.

karo0683
Date de l'expérience: 2022-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ils gardent TOUS les colis. Ils ne répondent à aucun message. Ils ne répondent pas au téléphone. Nous sommes des centaines de personne dans ce cas. C'est une (supprimé par l'administrateur) qui agit en toute impunité en France. Incroyable. Des colis qui sont chez eux depuis plus de 2 mois. Scandaleux, illégal.

Anonyme

Même chose pour moi. Colis soi-disant chez eux depuis le 26 octobre. Tentative de livraison échouée paraît il... et je serais injoignable. Une société malhonnête. Et aliexpress n'accepte pas de rembourser mon colis car le suivi indique qu'il est au centre de livraison local...

Anonyme

J'ai le même problème avec des colis venant d'Ali Express, et Ali Express ne fait rien. J'ai heureusement reçu deux colis le mois dernier, avec photo de ma boite aux lettres, il livrent parfois

Anonyme

ALIExpress me confirme par message qu'ils enquêtent enfin ! alléluia !

Anonyme

CAR CELA AI PAREIL POUR MOI 3 COLIS NON RECU IL SONT EN LIQUIDATION JUDICIARE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2022IL FAUT DEPOSER PLAINTE CONTRE CETTE SOCIETEE

phil
Date de l'expérience: 2022-12-21

(supprimé par l'administrateur) Ils disent colis livré alors que c'est faux , je n'ai jaais rienreçu !!!
apparement nous sommes nombreux dans ce cas là

Anonyme

C'est scandaleux. Il faudrait que l'on se contacte tous et ouvrir un dossier auprès de l'émission de Julien Courbet : ça peut vous arriver. Mais comment se mettre en contact les uns les autres ? Divulguer nos informations personnelles ici n'est pas prudent. Dommage qu'il n'y ait pas dans ce site un moyen de mise en contact ou de messagerie interne.

Kinder
Date de l'expérience: 2022-12-19
Enquête

J'évalue les services/produits de TRANSPORTS TSM à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
(supprimé par l'administrateur) ! Ne livre pas ses colis et ne répond pas au téléphone.

Maitre F.Benoît
Date de l'expérience: 2022-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour , Vu le nombre de commentaire j'aimerai vous dire que le nom du propriétaire derrière cette entreprise est facilement trouvable via ma profession, tout comme son adresse, son bilan juridique et financier dont une liquidation judiciaire en cours. J'ai regardé pourquoi une simple lettre colis de chine sans valeur se retrouve là-bas et je suis tombé sur vos avis. J'attends encore 5 jours et si rien reçu il sera prévenu de mon arrivé pour un constat d'huissier en bonne et due forme. N'hésitez pas à faire une main courante dans vos locaux de police pour demander le remboursement anticipé de votre commande.

Laurent

Bonjour,
Pour information les coordonnées mentionnées sur cette page ne sont visiblement pas les bonnes concernant TSM à Mondragon.
Pour ma part le problème vient de la société TSM basée dans les Pyrénées orientales.
Ils sont justes injoignables, ne répondent ni aux mails ni au téléphone.
Une belle (supprimé par l'administrateur) en somme.

Lola

La bonne pour moi c’est TSM GROUP à rivesaltes, facilement trouvable sur le net.
Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone.

Maitre F.Benoît
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour , oui ils sont bien au 7 RUE DES CAROUBIERS à Rivesaltes 66600
Nous avons des témoignages de personnes qui se sont rendues sur place et reçues très désagréablement apparemment mais ils ont récupérés leurs colis. Nous diffuserons le reste des informations en fin de semaine pour que vous puissiez demander des comptes au gestionnaire....

Dragon
Date de l'expérience: 2023-01-04

Merci pour votre message et le sérieux de votre démarche. Les colis sont bloqués à Rivesaltes et Saint Laurent du Var (pour le sud-est). Je crains qu'un constat d'huissier soit un échec, puisque les locaux sont fermés. Quel est votre conseil à présent. Cordialement.

Nico
Date de l'expérience: 2022-12-15

Contact ce jour avec le gérant (super sympa) de cette boite qui n'a aucun rapport avec Aliexpress et le 0468680919 !

Pour le suivi groupetsm le lien est celui-ci : https://groupetsm.fr/#follow-package

Désolé encore pour le dérangement

Pat
Date de l'expérience: 2022-12-12

La société TSM SONT DES (supprimé par l'administrateur)
On nous a voler 3 colis, LEUR livreur ne le dépose pas dans la boite au lettre, mais sur la boite au lettre.
Je suis furieuse. Votre entreprise ne fait pas son job.
Nous sommes une entreprise et nous avons perdu de l'argent par votre faute.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 a 18h30.
Ps : nous avons une boîte au lettre au normes, donc il pouvait le mettre dans la boite au lettre.

Ina84
Date de l'expérience: 2022-12-12

J’etais sensé recevoir mon colis numero FRTSM000000805200HD depuis le 19 novembre 2022 mais quand je regarde le suivi c’est ecrit que le livreur n’a pas réussi a me joindre pour me livrer alors que je n’ai reçu aucun appel. Ce n’est vraiment pas professionnel du tout sa fait presque 1 mois que j’aurais du être livrer !!!!!!!!

Ina84

Ils ne m’ont rien proposer du tout

Enzo
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il l’adresse de l’entrepôt du groupe TSM sur Montpellier pour que j’aille le récupérer sur place svp, mon adresse est trop compliqué à trouver je n’arriverai jamais à le récupérer si je ne me rend pas sur place…

Floriane

Ce que je ne comprend pas c'est comment vous avez fait pour enregistrer votre commande ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour je crois qu’il y en une vers beziers je compte aussi my rendre

Personne
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je n’ai pas reçu mon colis Ali express ça me marque une erreur de livraison dans le suivi et depuis impossible de contacter le livreur tsm qui ne répond pas au téléphone
Comment faire svp ? Avez vous une adresse d’où ils sont basé

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Arreter de voler les colis

Azert
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour si une personne peut me donner l’adresse du groupetsm ? Vue qu’il ne répondent pas par téléphone on va au moin débarquer là-bas trouver moi je suis de Montpellier !

Kylian

Pourquoi voulez vous débarquer chez groupetsm?

Felix
Date de l'expérience: 2023-03-02

Vers beziers je compte aussi y allait

FRTSM000000750824HD
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour, j’aimerais être contacté rapidement au téléphone par un responsable de votre société pour expliquer la situation sur la non réception d’un colis (n° suivi FRTSM000000750824HD) en ce qui me concerne le client et qui est livré pour vous par votre livreur (dont le justificatif est bidon et de mauvaise foi). J’ai fait plusieurs réclamations depuis le 22/11/2022 sans réponse

Sandra

Je ne pense pas qu'ils répondront ici, vous n'avez réussi à les joindre par aucun moyen?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-11-22

(supprimé par l'administrateur) TSM!!!!!!
(supprimé par l'administrateur) TSM!!!!!!! Je suis profondément choqué car j’ai commandé un colis il y a 10 jours sur Ali exprès samedi dernier un livreur m’a contacté seulement j’étais au travail je n’ai pas pu répondre il m’a dit qu’il devait repartir sans me laisser d’avis de passage ni rien. Et je regarde sur le site TSM le livreur me dit qu’il a été livré dans ma boîte aux lettres ALORS QUE je n’ai absolument rien !!!!!! dans ma boîte aux lettres et ce n’était impossible car le colis est trop gros. Des (supprimé par l'administrateur) !!!!Personne ne me répond ni au téléphone ni par mail j’ai entamé un litige avec Ali express j’attends leur réponse. Ne commandez jamais avec ce transporteur

Anonyme

oui tout à fait d'accord. Je suis dans le même cas, TSM est une micro entreprise (une seule personne) et pas du tout une société avec énormes entrepôt comme veut le faire croire leur site. J'attends 15 colis d'aliexpress. Tous sont chez TSM depuis 1 mois et demi et aucun n'est livré. (supprimé par l'administrateur)

colis FRTSM000000604132HD
Date de l'expérience: 2022-11-20

Cette entreprise se fout de la figure des gens ! Pas du tout sérieux ! J'attend mon colis depuis le 31 octobre ! Ils mentent en permanence ! Mais je compte les signaler à la police ! Ils ont mon colis et le détiennent donc c'est du vol! Œil pour œil dent pour dent.

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-20

Horreur devait livrer le 20 octobre et depuis plus de nouvelle colis perdu et personne ne répond mails et telephone

Éric

Et comment savez vous que votre colis est perdu?


Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS TSM ?