VILLAGE MOTEL

1230 LIEU DIT LE ROY GUILLAUME, 71700 TOURNUS
SIREN: 333401560 SIRET: 33340156000037 Téléphone: +33 3 85 51 07 45
Location de logements

Avis VILLAGE MOTEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLAGE MOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE MOTEL ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SCI MYOSOTIS LAMARTINE ou en VILLAGE MOTEL?

Est-il vrai que DIANINA, contrairement à VILLAGE MOTEL, soutient les jeunes parents?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que VILLAGE MOTEL offre de meilleurs avantages sociaux que COUDRET?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Qu'en est-il de la formation pour améliorer les qualifications à Tournus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HBRQ?

noémie

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VILLAGE MOTEL et sont-elles rémunérées?

remy

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noémie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, connaissez-vous bien VILLAGE MOTEL? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez VILLAGE MOTEL? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Valet De Chambre, que VILLAGE MOTEL recherche actuellement.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLAGE MOTEL.

VILLAGE MOTEL Questions fréquentes