ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE

3.5

Quels sont les tarifs de l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE ?

05012024
Date de l'expérience: 2023-03-05

Service nikel travail et heures correcte salaire correcte

Jean

C'est un service seulement pour personne dépendante ? C'est une aide à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entrepriseADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à Randstad Le Creusot?

Est-il vrai que ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE et RENCONTRE HANDI sont-elles similaires?

Randstad Le Creusot est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE?

Est-ce que ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE et d'autres sociétés de Tournus luttent activement contre COVID-19?

monique

Comment est le recrutement pour le poste aide à domicile ici? Difficile d'y accéder?

daniel

ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

monique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position: Aide à domicile. Nos exigences:débutant accepté, B- Véhicule légerCe permis est indispensable Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZJGW

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Montceau-les-Mines. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Chez ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DRMLAide À Domicile.

ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreur!

ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE Questions fréquentes