
Avis FairFair
Super accueille de la part de l’entreprise prise en main par l’équipe à l’écoute je recommande vivement
société sérieuse je recommande
Equipe mobilisée je recommande !
Super expérience je valide entièrement
je recommande vivement fair fair entreprise sérieuse
super j’adore société sérieuse
Super expérience (supprimé par l'administrateur)
Fair fair group entreprise positive
Belle expérience dans la société je recommande
Société sérieuse je recommande vivement
super société excellent !
Un acteur qui sait se démarquer !
Je travaille chez FairFair depuis 3 ans en tant que chef de projet. La direction est très à l'écoute de nos aspirations. L'entreprise est saine et dynamique. Si vous devez nous rejoindre, n'hésitez pas une seule seconde.
Une entreprise de confiance avec qui je collabore depuis 1 an maintenant. Une équipe très sympa, merci pour le suivi
Plusieurs interventions dans le mois , parfait pour compléter mon activité.
Tres bien merci pour les interventions
Excellente expérience
Je recommande. Sérieux et une équipe mobilisée
Au top !
Société jeune et dynamique
Au top ! Je recommande vivement.
Oui au top
Excellente entreprise, sérieuse et très profesionnelle.
Je recommande vivement.
Je fais partie du réseau fairfair depuis plus d’un an et tout se passe bien. L’application est fluide et les salariés sont à l’écoute. Merci pour notre collaboration
Très sérieux je recommande
Je suis ravie de travailler chez Fairfair !!
Entreprise prenant soins de ses collaborateurs. Je recommande vivement.
Augmentation du chiffre d’affaires et opportunités de se connaître au delà de son secteur de prédilection.
Bonjour "Fuite 69". Je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin de rétablir votre situation.
Cordialement,
L'équipe Fairfair
Intermédiaire GMF pour l'intervention d'un serrurier qui me de mande 150€ de reste à charge sans devis. Le seul document qu'il me fait signer est la décharge de FairFair dans la mise en relation avec cet (supprimé par l'administrateur) pour être sûr de toucher sa part des 150€ d'indemnité assurance qui fait baisser d'un coup mon reste à charge(sans facture) à 55€...!
Essayez d'appeler un serrurier sur Google et ça sera pas 150 Eu ça sera 1500€ les gens veulent payer des options pas cher du tout et ils ne veulent pas payer en fonction
Problème pour être réglés.impossible de leur fournir mon RIB
Bonjour,
Un espace dédié est disponible dans la mesure où vous êtes en conformité sur vos déclarations et obligations administratives.

Bonjour,
Afin de clarifier votre situation, nous vous invitons à nous joindre par téléphone.
Nous ne pouvons pas identifier nom donc nous ne pouvons pas regarder l'état de votre compte.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe FFG

Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre le nom de votre société s'il vous plaît.
En effet, en statut anonyme il est compliqué de répondre précisément à votre demande.
Concernant votre RIB, vous pouvez nous le transmettre via votre espace ou vous pouvez joindre directement notre service technique par téléphone au 04 11 79 01 79 en tapant 4.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
sur quelle téléphone
il sont coutumier du fait et paye pas les artisans
deja faudrait que les appels soit constructif ,mais pour ca il faut des personnes competentes