
Avis FairFair
j'ai le même problème avec eux, ça envoi des mission mais ne paye pas.
toujours pas payé, ils ont mon rib et la facture.. Travaux effectué en février?
j'ai le même probleme
idem facture de décembre
fair fair c'est une société d'arnaque qui ne paye jamais ses partenaires méfiez
vous leur ancien comptable ma confirmé tout ça
Ils promettent de payer après l'intervention ? Comment ça fonctionne ?

Monsieur,
Je ne parviens pas à vous retrouver dans notre base de données clients. Ainsi je ne peux pas faire le point sur votre situation. Je vous invite donc à nous contacter afin de faire le point.
Pour information, notre équipe comptabilité n'a jamais changé, nous n'avons donc pas d'ancien comptable.
Cordialement,
Je suis intervenu pour eux chez des locataires et suite à soit disant un bug informatique il ne me paie pas et je n’ai plus de nouvelles
Vous avez essayé de les contacter ? Peut-être ce n'est qu'un malentendu

Monsieur,
Je vous invite à nous contacter au 04 11 79 01 79 afin que nous fassions le point sur votre situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
On peut compter sur work-life balance chez FairFair : oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez FairFair sont : gentils.
De grandes chances qui j'y reste encore pour quelques années. Des responsables à l'écoute, portés sur notre évolution professionnelle et notre montée en compétence. Des collègues bienveillants, une ambiance motivante et dynamique, un post qui correspond à ma formation et à mes attentes. Que demander de plus ?.
Bonjour, pouvez-vous dire si l'entreprise FairFair recherche des nouveaux employés ? Faut-il connaitre des langues étrangères pour trouver un emploi plus facilement dans cette société ?
Éric fairfair bonjour
arête de mentir
Avez-vous une expérience différente avec FairFair ? Pourriez-vous dire comment c'était selon vous ?

Bonjour,
Notre société est en pleine croissance, je vous invite à nous transmettre votre candidature spontanée en nous écrivant à notre adresse : 132 rue Pierre Simon Marquis de Laplace, 34500 Béziers.
Nous serons ravis de la consulter et de vous faire un retour.
Cordialement,
Génial le management
Pouvez-vous compter sur le soutien du gestionnaire? Merci pour cette information.
J'adore l'entreprise dans laquelle je travaille !
Je recommande vivement
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Pouvez-vous dire si les relations entre les employés sont bonnes ?
Excellente entreprise.
Je recommande.
Bonjour à tous,
Je travaille chez FairFair depuis plusieurs années et c'est une entreprise très humaine et bienveillante. Nous sommes très bien considérés, les avantages sont nombreux et l'esprit y est familiale et porté sur la montée en compétences de chacun. Je recommande à tous ceux qui cherchent à se developper dans une entreprise à taille humaine, qui ne prend pas ses salariés pour des pions.
Je ne comprends vraiment pas les commentaires postés, surtout venant de personnes qui ne travaillent pas dans l'entreprise.
En espérant que mon commentaire pourra vous aider.
Bien cordialement.
Vous avez écrit qu'il y a beaucoup d' avantages. Pouvez-vous écrire quoi exactement ?
Bonjour Claire,
Avec plaisir. pour commencer, c'est une entreprise familiale, la bonne entente règne au sein des équipes. Nous travaillons tous pour développer l'entreprise mais aussi pour s'aider les uns et les autres dans nos tâches.
De nombreuses réunions de travail pour comprendre les problématiques de chacun et y trouver des solutions.
C'est vraiment une entreprise humaine avec un management encore jamais rencontré dans les autres entreprises dans lesquelles j'ai pu travailler. La direction est à notre écoute, nous pouvons organiser des one-to-one dès que nous en sentons le besoin. Nos demandes sont écoutées et nos souhaits sont réalisés dès que possible.
Sans parler de la flexibilité des horaires et l'adaptation mise en place en fonction des modes de vie de chacun. Les locaux sont disponibles mais le télétravail est aussi très encouragé pour ceux qui le souhaitent. Vous pouvez vraiment adapter votre travail en fonction de VOS besoins.
Vraiment la meilleure expérience en entreprise que j'ai eu à ce jour.
J'évalue cette entreprise à 1.
Pourquoi une note si basse ?
attention (supprimé par l'administrateur)
ils ne règlent pas les artisans
ils me doivent 450 euros depuis 6 mois
(supprimé par l'administrateur)
la même !!

Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe afin de faire le point sur votre dossier puisque vous écrivez en anonyme et que nous ne pouvons donc pas vous trouver.
L'ensemble de nos collaborateurs artisans sont toujours réglés.
Cordialement
Question aux employés:
FUYEZZZZZZZZZZ le RSA c'est mieux
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre avis ?
1 étoile est déjà 1 de trop
Ils bloquent les paiements des arrivants qui bossent avec eux.
Attention les artisans fair fair commence a volé ils bloque les payment exprès ils veulent s enrichi sur notre dos des escro
Selon vous, quelles priorités nationales devraient guider la politique économique de 2026 pour mieux répondre aux besoins du monde du travail, comme chez FairFair ?
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FairFair ?
oui, une maison de village en brique rouge.
Au Luxembourg je crois
L'employeur FairFair a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FairFair mérite cette renommée ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez FairFair ?
Fairfair ne paie pas les entreprise aucun sérieux moi je présente directement la facture au client et je préviens les compagnie car ce sont des (supprimé par l'administrateur) en plus de prendre des com démesuré
Monsieur Duriez,
Nous sommes en effet désolé de n'avoir pu retenir votre candidature pour intégrer notre réseau.
Le Pôle Réseau