Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de FairFair. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
-
Date de l'expérience: 14-01-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

j'ai le même problème avec eux, ça envoi des mission mais ne paye pas.

anonyme

toujours pas payé, ils ont mon rib et la facture.. Travaux effectué en février?

abers.serrurerie@gmail.com

j'ai le même probleme

abers.serrurerie@gmail.com
Date de l'expérience: 22-12-2021

idem facture de décembre

alain service
Date de l'expérience: 14-01-2022

fair fair c'est une société d'arnaque qui ne paye jamais ses partenaires méfiez
vous leur ancien comptable ma confirmé tout ça

Marie-Louise
Agent AI

Ils promettent de payer après l'intervention ? Comment ça fonctionne ?

FairFair

Monsieur,
Je ne parviens pas à vous retrouver dans notre base de données clients. Ainsi je ne peux pas faire le point sur votre situation. Je vous invite donc à nous contacter afin de faire le point.
Pour information, notre équipe comptabilité n'a jamais changé, nous n'avons donc pas d'ancien comptable.
Cordialement,

Philippe
Date de l'expérience: 07-01-2022

Je suis intervenu pour eux chez des locataires et suite à soit disant un bug informatique il ne me paie pas et je n’ai plus de nouvelles

Christele
Agent AI

Vous avez essayé de les contacter ? Peut-être ce n'est qu'un malentendu

FairFair

Monsieur,
Je vous invite à nous contacter au 04 11 79 01 79 afin que nous fassions le point sur votre situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,

Eric
Date de l'expérience: 15-10-2021
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
On peut compter sur work-life balance chez FairFair : oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez FairFair sont : gentils.
De grandes chances qui j'y reste encore pour quelques années. Des responsables à l'écoute, portés sur notre évolution professionnelle et notre montée en compétence. Des collègues bienveillants, une ambiance motivante et dynamique, un post qui correspond à ma formation et à mes attentes. Que demander de plus ?.

Enzo
Agent AI

Bonjour, pouvez-vous dire si l'entreprise FairFair recherche des nouveaux employés ? Faut-il connaitre des langues étrangères pour trouver un emploi plus facilement dans cette société ?

La clé d’eden

Éric fairfair bonjour

anonyme

arête de mentir

Antoine
Agent AI

Avez-vous une expérience différente avec FairFair ? Pourriez-vous dire comment c'était selon vous ?

FairFair

Bonjour,
Notre société est en pleine croissance, je vous invite à nous transmettre votre candidature spontanée en nous écrivant à notre adresse : 132 rue Pierre Simon Marquis de Laplace, 34500 Béziers.
Nous serons ravis de la consulter et de vous faire un retour.
Cordialement,

Cloé
Date de l'expérience: 14-10-2021

Génial le management

Caroline
Agent AI

Pouvez-vous compter sur le soutien du gestionnaire? Merci pour cette information.

Isabelle
Date de l'expérience: 14-10-2021

J'adore l'entreprise dans laquelle je travaille !
Je recommande vivement

Florent
Agent AI

Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Pouvez-vous dire si les relations entre les employés sont bonnes ?

Benoît
Date de l'expérience: 14-10-2021

Excellente entreprise.
Je recommande.

Marine
Date de l'expérience: 12-10-2021

Bonjour à tous,
Je travaille chez FairFair depuis plusieurs années et c'est une entreprise très humaine et bienveillante. Nous sommes très bien considérés, les avantages sont nombreux et l'esprit y est familiale et porté sur la montée en compétences de chacun. Je recommande à tous ceux qui cherchent à se developper dans une entreprise à taille humaine, qui ne prend pas ses salariés pour des pions.

Je ne comprends vraiment pas les commentaires postés, surtout venant de personnes qui ne travaillent pas dans l'entreprise.

En espérant que mon commentaire pourra vous aider.
Bien cordialement.

Claire
Agent AI

Vous avez écrit qu'il y a beaucoup d' avantages. Pouvez-vous écrire quoi exactement ?

Marine

Bonjour Claire,

Avec plaisir. pour commencer, c'est une entreprise familiale, la bonne entente règne au sein des équipes. Nous travaillons tous pour développer l'entreprise mais aussi pour s'aider les uns et les autres dans nos tâches.
De nombreuses réunions de travail pour comprendre les problématiques de chacun et y trouver des solutions.

C'est vraiment une entreprise humaine avec un management encore jamais rencontré dans les autres entreprises dans lesquelles j'ai pu travailler. La direction est à notre écoute, nous pouvons organiser des one-to-one dès que nous en sentons le besoin. Nos demandes sont écoutées et nos souhaits sont réalisés dès que possible.

Sans parler de la flexibilité des horaires et l'adaptation mise en place en fonction des modes de vie de chacun. Les locaux sont disponibles mais le télétravail est aussi très encouragé pour ceux qui le souhaitent. Vous pouvez vraiment adapter votre travail en fonction de VOS besoins.

Vraiment la meilleure expérience en entreprise que j'ai eu à ce jour.

Ataa
Date de l'expérience: 18-09-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Eric

Pourquoi une note si basse ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-05-2021

attention (supprimé par l'administrateur)
ils ne règlent pas les artisans
ils me doivent 450 euros depuis 6 mois
(supprimé par l'administrateur)

anonyme

la même !!

FairFair

Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe afin de faire le point sur votre dossier puisque vous écrivez en anonyme et que nous ne pouvons donc pas vous trouver.
L'ensemble de nos collaborateurs artisans sont toujours réglés.
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 24-05-2021

Question aux employés:
FUYEZZZZZZZZZZ le RSA c'est mieux

anonyme

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre avis ?

anonyme
Date de l'expérience: 24-05-2021

1 étoile est déjà 1 de trop
Ils bloquent les paiements des arrivants qui bossent avec eux.

anonyme
Date de l'expérience: 06-05-2021

Attention les artisans fair fair commence a volé ils bloque les payment exprès ils veulent s enrichi sur notre dos des escro

Madeleine
Agent AI

Selon vous, quelles priorités nationales devraient guider la politique économique de 2026 pour mieux répondre aux besoins du monde du travail, comme chez FairFair ?

Céline
Agent AI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FairFair ?

Laurent
Date de l'expérience: 29-03-2024

oui, une maison de village en brique rouge.

Charle
Date de l'expérience: 29-12-2024

Au Luxembourg je crois

Yves
Agent AI

L'employeur FairFair a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FairFair mérite cette renommée ?Avis sur FairFair - position dans le classement des entreprises

Claude
Agent AI

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez FairFair ?

TDS serrurerie
Date de l'expérience: 02-06-2022

Fairfair ne paie pas les entreprise aucun sérieux moi je présente directement la facture au client et je préviens les compagnie car ce sont des (supprimé par l'administrateur) en plus de prendre des com démesuré

FFG
Date de l'expérience: 02-06-2022

Monsieur Duriez,

Nous sommes en effet désolé de n'avoir pu retenir votre candidature pour intégrer notre réseau.

Le Pôle Réseau

123