FairFair

Évaluation 3.9/5
basée sur 59 notes
132 Rue Pierre Simon Marquis de Laplace, 34500 Béziers
Téléphone: +33 4 11 79 01 79
https://fairfair.com
Autres activités de service
Évaluation 3.9/5
basée sur 59 notes

Avis FairFair Page 3

10 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de FairFair. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (52)
Neutre (22)
Négatif (19)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Multi-travaux
Date de l'expérience: 2022-06-02

Le réseau est très bien pour mon activité, je fais moitié chantier et moitié de dépannage, ca me permet de faire bouillir la marmite sans mettre la pression. Continuez, en plus vous êtes sympa au téléphone. 23 interventions au mois de Mai...

Jafil serrures
Date de l'expérience: 2022-06-02

Des difficultés dans le passé c'est vrai mais aujourd'hui tout est au top.
Je recommande !

Anonyme

passer de 75 à 50 la mo et les déplacement tu trouve ça top ?

ALC DEPAN
Date de l'expérience: 2022-06-02

Inscrit depuis 4 mois, je suis très content du partenariat.
Les interventions sont de qualité et les volumes important.
Aucun soucis de règlements même si il est parfois difficile de joindre la compta.

anonyme

Entièrement d'accord avec vos propos. Je suis ravi également de ma collaboration avec eux. Pour info j'arrive à joindre la compta plus facilement en fin de journée.

Anonyme

toujours en retard et il faut réclamer

URGENCE DEPANNAGE
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très satisfait de la collaboration et des échanges avec cette société.
Elle fait le ménage entre les mauvais et les bons artisans.
Je commande.
Enfin un partenaire sérieux.

anonyme

Merci pour votre retour. Nous sommes également très satisfait et votre professionnalisme est exemplaire.

Partenaire
Date de l'expérience: 2022-06-02

Excellent

Collaborateur
Date de l'expérience: 2022-06-02

Excellent

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez FairFair ?

TDS serrurerie
Date de l'expérience: 2022-06-02

Fairfair ne paie pas les entreprise aucun sérieux moi je présente directement la facture au client et je préviens les compagnie car ce sont des (supprimé par l'administrateur) en plus de prendre des com démesuré

FFG
Date de l'expérience: 2022-06-02

Monsieur Duriez,

Nous sommes en effet désolé de n'avoir pu retenir votre candidature pour intégrer notre réseau.

Le Pôle Réseau

serrurier paca
Date de l'expérience: 2022-05-30

artisan sur Toulon fair fair me doit a ce jours 4 factures impayées ce jours

anonyme

Je suis d’accord car c’est la simplement la réalité c’est fair fair ne paye pas ses artisans

anonyme

Bonjour,

Aucune facture en retard de règlement.

FairFair

Monsieur, l'ensemble de vos factures ont été réglées et ce depuis plusieurs mois.
N'hésitez pas à nous joindre si vous avez la moindre question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe FFG

FairFair

Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir vous identifier afin que nous puissions vous renseigner sur votre demande.
Cordialement,
L'équipe FFG

Anonyme

il m'est arrivé la même chose

Serrurier Grenoble
Date de l'expérience: 2022-05-29

Je suis professionnel et travailler avec cette compagnie malheureusement il ne paye pas les factures 30 jours après réception de la facture obligé de les relancer et de les poursuivent avec lettre recommandée pour être payé ! Très malin n’établit pas un contrat au préalable donc attention pour les poursuites! Ils le savent très bien son contrat on peut pas les attaquer!
(supprimé par l'administrateur)J’ai contacté en personne la chambre des commerces pour ouvrir une enquête sur cette société!

anonyme

pas besoin de contrat pour les attaque juste que le coût et plus chère la loi oblige avec ou sans contrat de payer au maxi 45 jours un bon de commande et une facture suffit pour le réglement

anonyme

Bonjour,

Nous sommes navré d'avoir été contraint de mettre fin à notre collaboration pour non respect des procédures et des obligations administratives et fiscales vous incombant.

L'équipe Réseau FFG

EMB
Date de l'expérience: 2022-05-16

Je suis une entreprise qui ne cesse d'appeler pour être payée de 2 malheureuses factures depuis juin 2021, je n'arrive à avoir personne, FAIRFAIR ne me rappelle pas et ne me réponds pas par mail. C'est une honte !! Surtout je déconseille les ARTISANS ! Ne faites pas confiance à FAIRFAIR !!

anonyme

Bonjour,

Nous sommes navré d'avoir été contraint de mettre fin à notre collaboration pour non respect de nos exigences en matière opérationnelle.

L'équipe Réseau FFG

Atout click
Date de l'expérience: 2021-07-01

Dans quelle mesure évalueriez-vous le processus d’entrevue dans votre entreprise actuelle

Atout click
Date de l'expérience: 2021-06-01

je travaille pour cette entreprise je suis très content de bosser pour eux je suis payé tous les débuts du mois jamais de problème mais aussi je n'ai jamais eu de litiges avec leurs clients et je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde

Dans quelle mesure évalueriez-vous le processus d’entrevue dans votre entreprise actuelle

Dans quelle mesure évalueriez-vous le processus d’entrevue dans votre entreprise actuelle

anonyme

Je suis professionnel et travailler avec cette compagnie malheureusement il ne paye pas les factures 30 jours après réception de la facture obligé de les relancer et de les poursuivent avec lettre recommandée pour être payé ! Très malin n’établit pas un contrat au préalable donc attention pour les poursuites! Ils le savent très bien son contrat on peut pas les à Tahiti attention à tout professionnel c’est Societe doit être radié profite des artisans pour se faire du bénéfice !

Atout click
Date de l'expérience: 2021-06-01

je travaille pour cette entreprise je suis très content de bosser pour eux je suis payé tous les débuts du mois jamais de problème mais aussi je n'ai jamais eu de litiges avec leurs clients et je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde

anonyme

Je suis professionnel et travailler avec cette compagnie malheureusement il ne paye pas les factures 30 jours après réception de la facture obligé de les relancer et de les poursuivent avec lettre recommandée pour être payé ! Très malin n’établit pas un contrat au préalable donc attention pour les poursuites! Ils le savent très bien son contrat on peut pas les à Tahiti attention à tout professionnel c’est Societe doit être radié profite des artisans pour se faire du bénéfice !

MICHENEAU Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Ne paye pas les factures factures des artisans malgré de nombreuses relances par téléphone et mail.
(supprimé par l'administrateur)3 mois après une intervention réalisée en moins de 2 heures, J'ai toujours rien reçu et pourtant, mon dossier est complet.

anonyme

Je subis exactement la meme chose depuis 1 ans !!!!

FairFair

Bonjour,
Je suis navrée de vous lire et vous prie de bien vouloir vous rapprocher de notre équipe au 04 11 79 01 79 afin de vérifier ensemble votre compte.
Veuillez noter qu'à l'heure où je vous répond, votre facture a été payée et il apparaissait quelques incohérences sur la mission ce qui pourrait expliquer le retard.
Cordialement,

Serruerier
Date de l'expérience: 2022-04-28
Enquête

Le travail dans FairFair est: Très bon.

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-04-28

Je recommande

-
Date de l'expérience: 2021-12-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Bizarres!!!! toujours des commentaires concernant vos factures vous réglez pas vos artisans avis à tous les nouveaux artisans de travailler surtout pas avec ces gens! Sous artisans ils sont rien! Donc fermeture de cette société qui ne règle pas ses artisans

L'équipe Fairfair
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonjour, Je vous confirme que votre facture a été payée depuis plusieurs semaines. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Fairfair

L'équipe Fairfair
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonjour,
Votre compte a été bloqué car vos documents juridiques n'ont pas été validés. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de rétablir la situation.
L'équipe Fairfair

L'équipe Fairfair
Date de l'expérience: 2022-08-25

La réponse concernant les documents juridiques concerne AB SERRURIE.
L'équipe Fairfair

FairFair

Bonjour, Votre compte a été bloqué car vos documents juridiques n'ont pas été validés. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de rétablir la situation. L'équipe Fairfair

-
Date de l'expérience: 2022-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Non fondé

L'équipe Fairfair
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti sur votre expérience avec notre société. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services par téléphone et à vous identifier afin de pouvoir vous aider et rétablir la situation. Nous nous tenons à votre disposition.
L'équipe Fairfair

-
Date de l'expérience: 2022-01-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Robert

C'est une accusation très grave, où avez-vous eu cette nouvelle ?

anonyme

toujours pas payé, ils ont mon rib et la facture.. Travaux effectué en février?

abers.serrurerie@gmail.com

j'ai le même probleme

-
Date de l'expérience: 2022-01-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Louise

Ils promettent de payer après l'intervention ? Comment ça fonctionne ?

FairFair

Monsieur,
Je ne parviens pas à vous retrouver dans notre base de données clients. Ainsi je ne peux pas faire le point sur votre situation. Je vous invite donc à nous contacter afin de faire le point.
Pour information, notre équipe comptabilité n'a jamais changé, nous n'avons donc pas d'ancien comptable.
Cordialement,

-
Date de l'expérience: 2022-01-07

(supprimé par l'administrateur)

Christele

Vous avez essayé de les contacter ? Peut-être ce n'est qu'un malentendu

FairFair

Monsieur,
Je vous invite à nous contacter au 04 11 79 01 79 afin que nous fassions le point sur votre situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
On peut compter sur work-life balance chez FairFair : oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez FairFair sont : gentils.
De grandes chances qui j'y reste encore pour quelques années. Des responsables à l'écoute, portés sur notre évolution professionnelle et notre montée en compétence. Des collègues bienveillants, une ambiance motivante et dynamique, un post qui correspond à ma formation et à mes attentes. Que demander de plus ?.

Enzo

Bonjour, pouvez-vous dire si l'entreprise FairFair recherche des nouveaux employés ? Faut-il connaitre des langues étrangères pour trouver un emploi plus facilement dans cette société ?

La clé d’eden

Éric fairfair bonjour

Antoine

Avez-vous une expérience différente avec FairFair ? Pourriez-vous dire comment c'était selon vous ?

FairFair

Bonjour,
Notre société est en pleine croissance, je vous invite à nous transmettre votre candidature spontanée en nous écrivant à notre adresse : 132 rue Pierre Simon Marquis de Laplace, 34500 Béziers.
Nous serons ravis de la consulter et de vous faire un retour.
Cordialement,

Cloé
Date de l'expérience: 2021-10-14

Génial le management

Caroline

Pouvez-vous compter sur le soutien du gestionnaire? Merci pour cette information.

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-10-14

J'adore l'entreprise dans laquelle je travaille !
Je recommande vivement

Florent

Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Pouvez-vous dire si les relations entre les employés sont bonnes ?

Benoît
Date de l'expérience: 2021-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente entreprise.
Je recommande.

Grégory

Il y a aussi des avis négatifs sur cette entreprise. Vous savez d'où ils peuvent venir ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous,
Je travaille chez FairFair depuis plusieurs années et c'est une entreprise très humaine et bienveillante. Nous sommes très bien considérés, les avantages sont nombreux et l'esprit y est familiale et porté sur la montée en compétences de chacun. Je recommande à tous ceux qui cherchent à se developper dans une entreprise à taille humaine, qui ne prend pas ses salariés pour des pions.

Je ne comprends vraiment pas les commentaires postés, surtout venant de personnes qui ne travaillent pas dans l'entreprise.

En espérant que mon commentaire pourra vous aider.
Bien cordialement.

Claire

Vous avez écrit qu'il y a beaucoup d' avantages. Pouvez-vous écrire quoi exactement ?

Marine

Bonjour Claire,

Avec plaisir. pour commencer, c'est une entreprise familiale, la bonne entente règne au sein des équipes. Nous travaillons tous pour développer l'entreprise mais aussi pour s'aider les uns et les autres dans nos tâches.
De nombreuses réunions de travail pour comprendre les problématiques de chacun et y trouver des solutions.

C'est vraiment une entreprise humaine avec un management encore jamais rencontré dans les autres entreprises dans lesquelles j'ai pu travailler. La direction est à notre écoute, nous pouvons organiser des one-to-one dès que nous en sentons le besoin. Nos demandes sont écoutées et nos souhaits sont réalisés dès que possible.

Sans parler de la flexibilité des horaires et l'adaptation mise en place en fonction des modes de vie de chacun. Les locaux sont disponibles mais le télétravail est aussi très encouragé pour ceux qui le souhaitent. Vous pouvez vraiment adapter votre travail en fonction de VOS besoins.

Vraiment la meilleure expérience en entreprise que j'ai eu à ce jour.

Solène

Qu'est-ce que vous entendez exactement par entreprise familiale ? N'est-ce pas un beau terme pour dire népotique ?

Ataa
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Eric

Pourquoi une note si basse ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-25

attention (supprimé par l'administrateur)
ils ne règlent pas les artisans
ils me doivent 450 euros depuis 6 mois
(supprimé par l'administrateur)

FairFair

Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe afin de faire le point sur votre dossier puisque vous écrivez en anonyme et que nous ne pouvons donc pas vous trouver.
L'ensemble de nos collaborateurs artisans sont toujours réglés.
Cordialement

-
Date de l'expérience: 2021-05-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre avis ?

-
Date de l'expérience: 2021-05-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julie

Comment obtenez-vous l'information qu'ils bloquent les paiements ? Avez-vous travaillé avec eux ?


Que voulez-vous savoir sur FairFair ?