ILLAM

30 AVENUE DE BOURRAN, 12000 RODEZ

Avis ILLAM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ILLAM ?

Que voulez-vous savoir sur ILLAM ?

Est-il vrai que ILLAM s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Je sais que VICOU est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ILLAM?

Quelle entreprise, ILLAM ou INGENIERIE ET SOLUTIONS INFORMATIQUES, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que quelqu'un des employés de ILLAM s'est-il licencié à cause de la maladie?

Est-ce que IMD INFORMATIQUE comme ILLAM aide à installer les logiciels achetés?

L'entreprise est l'une des meilleures entreprises du marché, elles traitent principalement Commerce.

elisa

Quel est l'équipemment en ILLAM? Est-il assez bon?

alexia

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rodez sont meilleures à cet égard

elisa

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ILLAM?

Est-il vrai que ILLAM s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que ILLAM organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que ILLAM retarde souvent le paiement des salaires?

ILLAM est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Pensez-vous que ILLAM pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de ILLAM.

ILLAM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

ILLAM Questions fréquentes