MG TECH

ZONE ARTISANALE SUD, 85150 LES ACHARDS
Finance et assurances

Avis MG TECH, Offres d'emploi

Est-ce que ça paye de travailler chez MGTECH?

Que voulez-vous savoir sur MG TECH ?

L'offre Inditex est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que MG TECH propose également quelque chose comme ça?

Pourriez-vous écrire, MG TECH on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 3500 €?

Comment la direction de l'entreprise MG TECH s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Voulez-vous savoir quelles conditions nous proposons? Lisez notre offre:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165966724W

georges

Je travaille comme coordinateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MG TECH?

salomé

La relation avec MG TECH dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

georges

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MG TECH.

Apparemment, dans MG TECH, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CONTEX GROUP. Tout le monde peut le confirmer?

Si je suis un client MG TECH, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Est-ce que MG TECH donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MG TECH. Un employé sait ce qui se passe?

Si vous parlez l'anglais et voulez travailler chez MG TECH, n'hésitez pas à me contacter! Cliquez ici pour plus d'infos: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165167802W

MG TECH recrute récemment pour des postes :

Dessinateur projeteur F/H (A négocier), Automaticien

Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleur De Gestion! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MG TECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur De Gestion pour la première fois.

MG TECH Questions fréquentes