SARL GAMMA

CENTRE COMMERCIAL SUPER U, 85150 LES ACHARDS
Autres activités de service

Avis SARL GAMMA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL GAMMA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GAMMA ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je ne sais pas qui vous êtes mais je sais que je paie tous les mois 15 euros sans savoir pour quel motif date de paiement topus les 18 du mois.Pouvez vous me dire pour quel achat correspond cet achat? bALIT jOSEPH.

Gisèle

Avez-vous consulté votre banque pour vous en dire sur ce paiement mensuel de 15 euros ?

Est-il vrai que SARL GAMMA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dans SARL GAMMA ou dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER par opposition à SARL GAMMA?

SARL GAMMA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Offrent-ils un meilleur package social en JRJ qu'en SARL GAMMA?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de SARL GAMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez SARL GAMMA . Si vous avez de nouvelles infos sur SARL GAMMA , faites-nous savoir.

SARL GAMMA Questions fréquentes