
Il est proposé un poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie, salaire 1600 € net, avec alternance matin (6h-13h20) ou après-midi (12h40-20h).
Attente forte : tenir la caisse et gérer le stock en restant rapide et impeccable sur l’hygiène, tout en conseillant les clients. Avantage principal : repos fixe lundi et mardi, rare dans le commerce.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées au quotidien, et 1600 € net paraît raisonnable pour ce rythme à ATELIER L D ?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : ATELIER L D ou KAPSYS ?
Je vois que ATELIER L D ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ATELIER L D. Quelqu'un peut le confirmer?