FLAM DECOR

85 CHAUSSEE MARCADE, 80100 ABBEVILLE
Évaluation 2.8/5

Avis FLAM DECOR

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLAM DECOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLAM DECOR ?

Lili 80
Date de l'expérience: 2024-01-08

Poêle Jotul à pellets que ennuis depuis son installation. Gros bruit dans le poêle,dysfonctionnement du poêle après plusieurs interventions,aucuns résultats. Une demande pour changer le poêle, refus.

José

Bonjour, et quelle à été les explications que ils vous ont donné suite à ce refus?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour faites vous les aides de l’état pour un poel à granules svp ? Bien cordialement

libellule
Date de l'expérience: 2023-09-01

je viens d'acquérir chez eux un poêle un pellet haut de gamme,poêle en panne dès le premier allumage, changement de la.poece.qui est déjà morte,et maintenant c'est autre chose qui ne.fonctionne mais lenpateon ne veut pas.me.prendre au tel car j'ai dis ce que je pensais quand c'est pour vendre, je ne vous recommande en aucun cas cette boîte là. Et il.ne veulent pas remplacer le poêle à pellets,une (supprimé par l'administrateur).

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de FLAM DECOR? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Est-il vrai que FLAM DECOR s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FLAM DECOR ou FRANCIS BATT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que FLAM DECOR s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en FLAM DECOR ou ANJOU MAINE CHAUFFAGE?

FLAM DECOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

anaïs

Je travaille comme installateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FLAM DECOR ?

steven

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

anaïs

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de FLAM DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FLAM DECOR ou EAU DE FRANCE?

Beaucoup de gens m'ont recommandé FLAM DECOR à Abbeville, mais c'est mieux que je ne le pensais

À quoi ressemble le recrutement chez FLAM DECOR? Combien y a-t-il de niveaux?

FLAM DECOR Questions fréquentes