Avis ORASSURE
Certains utilisateurs ont trouvé le service de ORASSURE très clair et spécifique, en particulier en soulignant l'amabilité du personnel. Quelle a été votre expérience en tant que client avec l'entreprise ORASSURE ? Avez-vous trouvé le processus de souscription facile et transparent ?
Bonjour ce message est pour Madame (supprimé par l'administrateur)
Je suis Madame (supprimé par l'administrateur) je ne souhaite pas votre assurance
Cordialement Madame (supprimé par l'administrateur)
Peut-être vaut-il mieux régler ces questions en personne ou par téléphone ? pourquoi voulez-vous vous retirer de leur assurance ?
Préleve (supprimé par l'administrateur)
SERVICE TRES CLAIRE ET SPECIFIQUE SURTOUT AIMABLE
Quelle est la qualité du rapport prix?
Faites attention c’est une grosse (supprimé par l'administrateur)
ORASSURE a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Les employés de ORASSURE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?