SOPACOM INDUSTRIE

10 RUE EUGENE HENAFF, 93240 STAINS

Avis SOPACOM INDUSTRIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOPACOM INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOPACOM INDUSTRIE ?

Est-il vrai que SOPACOM INDUSTRIE s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Est-ce quelqu'un des employés de SOPACOM INDUSTRIE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que RORGUE, comme SOPACOM INDUSTRIE, produit des machines avec l'installation chez le client?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PRODESIGN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOPACOM INDUSTRIE?

Je sais que SOPACOM INDUSTRIE emploie des personnes handicapées. RORGUE le fait aussi?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de SOPACOM INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

laurent

Est-ce que quelqu'un sait que SOPACOM INDUSTRIE recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

SOPACOM INDUSTRIE recrute pour le poste Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance En Automatisme. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans SOPACOM INDUSTRIE, cette fois pour le poste Comptable.