Avis HELPEVIA
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez HELPEVIA ?
Le poste de Responsable des Marchés Techniques chez HELPEVIA semble offrir un large éventail de responsabilités, de la gestion des appels d'offres à la coordination des équipes en passant par l'animation des journées techniques. Pourriez-vous décrire davantage les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste et les opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?
Le système de bonus de HELPEVIA est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le travail dans HELPEVIA est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Quelle est l'ambiance et les relations entre le patron et les employés ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1
HELPEVIA est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
HELPEVIA devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il y a une participation aux bénéfices, des chèques vacances. Un article 83 etc...