IMAGERIE DES DEUX RIVES

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis IMAGERIE DES DEUX RIVES

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMAGERIE DES DEUX RIVES ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE DES DEUX RIVES ?

Marmotte
Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bonne ponctualité. La manipulatrice en radio était très aimable et a senti mon énorme malaise. Par contre, j'aurais aimé un peu plus de chaleur, de compréhension et d'humanité de la radiologue, qui était glaciale malgré la difficulté de cet examen pour moi. On voit bien qu'elle n'a jamais vécu d'abus traumatisant. Elle est restée impassible, imperméable et désagréable face à mon malaise. A éviter pour mes prochains examens.

Marianne

Il me semble que c'est juste une question de routine, et c'est difficile pour certains sentiments plus grands

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-08

impécable

Myriam

Salut, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Merci infiniment de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les employés de S.E.L.A.R.L RADIOLOGIE ET IMAGERIE MEDICALE PASTEUR BERGOUIGNAN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IMAGERIE DES DEUX RIVES. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de IMAGERIE DES DEUX RIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IMAGERIE DES DEUX RIVES s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Ils disent qu'en GARE O PATES, qui est à côté de IMAGERIE DES DEUX RIVES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

bruno

Savez-vous qui est le président directeur général de IMAGERIE DES DEUX RIVES maintenant ?

fanny

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.id2r.fr de la société.

bruno

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? IMAGERIE DES DEUX RIVES ou RADIOLOGIE DU CEDRE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise IMAGERIE DES DEUX RIVES a-t-elle fourni à ses employés?

mon niveau de l'anglais est b 2. J'ai une chance?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va IMAGERIE DES DEUX RIVES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez IMAGERIE DES DEUX RIVES? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Qu'est-ce qui se passe à la société IMAGERIE DES DEUX RIVES, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

IMAGERIE DES DEUX RIVES Questions fréquentes