PROMAN ROLDAN

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis PROMAN ROLDAN

4.5

Est-ce que PROMAN paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ROLDAN ?

Nathalie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je recommande l agence PROMAN tertiaire Colomiers. Force de proposition de missions en lien avec votre profil , personnel toujours à l écoute, réactif et très aimable .
Je suis très satisfaite de l ensemble de leurs services. Un grand merci à l équipe .

Hélène

Superbe pour votre expérience @Nathalie , pouvez vous me dire qui vous les a recommandés ou vous êtes entré en contact avec eux par le biais de vos propres recherches ?

L'entreprise ROLDAN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PROMAN ROLDAN?

La société ROLDAN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PROMAN ROLDAN?

Près de PROMAN ROLDAN est ROLDAN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, aimeriez-vous travailler chez PROMAN ROLDAN? Si vous êtes ponctuel et organisé, envoyez-nous votre CV via jooble

Savez-vous que PROMAN ROLDAN accepte des élèves et des étudiants?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PROMAN ROLDAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

monique

Chez PROMAN ROLDAN on travaille le week-end?

clementine

Chez PROMAN ROLDAN de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

monique

C'est une solution satisfaisante, merci.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PROMAN ROLDAN?

PROMAN ROLDAN Questions fréquentes