AS DOMICILE

Saint-Pol-de-Léon
Soins de santé

Avis AS DOMICILE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AS DOMICILE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AS DOMICILE ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-19

AS domicile m'avait offert la possibilité, alors que je ne possédais pas le permis ni d'expérience, d'avoir mon premier emploi en aide à la personne sur le service mandataire.Mon planning a été aménagé en fonction de cela, pour que je puisse me déplacer facilement, et me rendre chez des personnes majoritairement pour de l'entretien du logement et de l'aide au repas, avec leur accord pour me recevoir.Cette expérience a été très enrichissante pour moi et m'a permis par la suite, de continuer mes expériences en job d'été et étudiant pour mener à bien mon projet professionnel de devenir éducatrice spécialisée.Presque 4 ans après cette expérience, mon projet à évoluer, j'ai fait une licence professionnelle afin d'effectuer des métiers liés au management et coordination de services dédiés aux personnes âgées. Aujourd'hui, je suis assistante planning mais également sur le terrain en aide à domicile, dans un autre département et service, et réfléchis à passer un diplôme pour évoluer sur ce poste. Je ne pourrais vous dire les avantages ou inconvénients, le secteur évolue constamment et les entreprises qui en font partie également. Mais j'espère que les personnes qui font aujourd'hui le management de ces services sont toujours aussi agréables et compréhensifs et donnent toujours leur chance à ceux qui en veulent vraiment..
Avantages : Expérience enrichissante, responsable de secteur et tout autres personnel à l'écoute
Inconvénients : NC

Morgan

A votre avis AS domicile est une bonne entreprise pour les personnes qui veulent faire leurs premiers pas dans le métier ?

Stephane

Vous vous rappelez le montant du salaire ? Il était au dessus ou au dessous de la moyenne ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AS DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AS DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3800 €. Comment ça se passe dans AS DOMICILE?

Est-il vrai qu'en INSTITUT SUP FORMATION FRUITS LEGUMES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AS DOMICILE?

Un grand avantage pour LE VILI est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AS DOMICILE attire-t-elle également les employés de cette manière?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans AS DOMICILE?

Bonjour a tous, découvrez svp le nouveau poste sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afa0436f23bc3818&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Il y a une possibilité de postuler pour cette nouvelle position en tant que infirmière

Pensez-vous également que cette entreprise est unique en son genre? Quelqu'un de vous travaille en tant qu' infirmier chez eux?

Est-ce que vous cherchez un travail? Envoyez-nous votre CV via indeed

AS DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Pour trouver un emploi dans cette entreprise, il faut capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, véhicule léger Exigé, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, entretenir des locaux.

Quoi de neuf chez AS DOMICILE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de AS DOMICILE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TXPKAuxiliaire Socio-éducatif (H/F), prouvez!

L'entreprise AS DOMICILE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AS DOMICILE Questions fréquentes