Avis AS DOMICILE

AS DOMICILE recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez AS DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur AS DOMICILE ?

Alexandra

AS domicile m'avait offert la possibilité, alors que je ne possédais pas le permis ni d'expérience, d'avoir mon premier emploi en aide à la personne sur le service mandataire.Mon planning a été aménagé en fonction de cela, pour que je puisse me déplacer facilement, et me rendre chez des personnes majoritairement pour de l'entretien du logement et de l'aide au repas, avec leur accord pour me recevoir.Cette expérience a été très enrichissante pour moi et m'a permis par la suite, de continuer mes expériences en job d'été et étudiant pour mener à bien mon projet professionnel de devenir éducatrice spécialisée.Presque 4 ans après cette expérience, mon projet à évoluer, j'ai fait une licence professionnelle afin d'effectuer des métiers liés au management et coordination de services dédiés aux personnes âgées. Aujourd'hui, je suis assistante planning mais également sur le terrain en aide à domicile, dans un autre département et service, et réfléchis à passer un diplôme pour évoluer sur ce poste. Je ne pourrais vous dire les avantages ou inconvénients, le secteur évolue constamment et les entreprises qui en font partie également. Mais j'espère que les personnes qui font aujourd'hui le management de ces services sont toujours aussi agréables et compréhensifs et donnent toujours leur chance à ceux qui en veulent vraiment..
Avantages : Expérience enrichissante, responsable de secteur et tout autres personnel à l'écoute
Inconvénients : NC

Morgan
@Alexandra

A votre avis AS domicile est une bonne entreprise pour les personnes qui veulent faire leurs premiers pas dans le métier ?

Stephane
@Alexandra

Vous vous rappelez le montant du salaire ? Il était au dessus ou au dessous de la moyenne ?

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). ils ont encore beaucoup de travail devant eux
morgane
Cela ne m'étonne pas du tout, vu l'organisation de ces vaccinations par le gouvernement
Est-il vrai qu'en INSTITUT SUP FORMATION FRUITS LEGUMES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AS DOMICILE?
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous si tous.tes aides à domicile seront concernés ?
carla
seulement ceux qui travaillent dans le secteur associatif
Un grand avantage pour LE VILI est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AS DOMICILE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Laisser un commentaire à propos de AS DOMICILE

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus SARS-CoV-2?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans AS DOMICILE?
Bonjour a tous, découvrez svp le nouveau poste sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afa0436f23bc3818&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3
Il y a une possibilité de postuler pour cette nouvelle position en tant que infirmière
Pensez-vous également que cette entreprise est unique en son genre? Quelqu'un de vous travaille en tant qu' infirmier chez eux?
Est-ce que vous cherchez un travail? Envoyez-nous votre CV via indeed
Offres d'emploi récemment ajoutées en AS DOMICILE
Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)
Pour trouver un emploi dans cette entreprise, il faut capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, véhicule léger Exigé, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, entretenir des locaux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AS DOMICILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AS DOMICILE est:
Les pauses chez AS DOMICILE sont
Quoi de neuf chez AS DOMICILE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.
En 10 mois, 217 offres d'emploi de AS DOMICILE ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Habituellement, AS DOMICILE recherche des personnes pour poste de aide soignante.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AS DOMICILE sont: mutuelle
La branche de AS DOMICILE de Saint-Pol-de-Léon recherche un nouveau Psychologue. Vérifiez si vous êtes en forme!
AS DOMICILE ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie Sociale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Auxiliaire De Vie Sociale est recherché!!! Vérifiez l'offre de AS DOMICILE.
En AS DOMICILE ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante De Vie (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils AS DOMICILE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez AS DOMICILE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de comptable chez AS DOMICILE - exigences typiques : CAP, BEP et équivalents - comptabilitéCette formation est indispensable, débutant accepté, connaissance de base en comptabilité et paie, offre typique : mutuelle, CDD au 22/03 au 27/8/2021, temps plein. On gagne combien ici ?