ERGELEC SERVICE

Brie-Comte-Robert

Avis ERGELEC SERVICE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ERGELEC SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ERGELEC SERVICE ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ERGELEC SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le VJL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ERGELEC SERVICE?

Le H ET T TRANSPORT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ERGELEC SERVICE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ERGELEC SERVICE ou KP8?

ERGELEC SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de ERGELEC SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous êtes intéressé à travailler dans notre entreprise, veuillez nous contacter via poleemploi

julia

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ERGELEC SERVICE? Sont-elles même payés pour ce poste?

noémie

Oui, et dans ERGELEC SERVICE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

julia

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Brie-Comte-Robert, merci

En pensant à ERGELEC SERVICE ressentez-vous des émotions positives?

ERGELEC SERVICE offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ERGELEC SERVICE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Dans ERGELEC SERVICE, recherchez finalement Responsable Base De Données (H/F).

ERGELEC SERVICE Questions fréquentes