Avis ANIMANICE CAUCADE

111 AVENUE SAINTE MARGUERITE, 06200 NICE
SIREN: 823207675

Avis ANIMANICE CAUCADE Nice
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 4 avis sur ANIMANICE CAUCADE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 333
Découvrez
Tous (4)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (4)
maurice
Question

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ANIMANICE CAUCADE, CLARIDGE INVESTISSEMENT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

benjamin91
Date de l'expérience: 2022-12-19

Les vélos, ellipteurs, rameurs et autres machines d'entraînement de la salle de sport dite de cardio sont obsolètes et n'ont pas été remplacés depuis fort longtemps. Il y a une seule douche dans la salle où les femmes se déshabillent et sans porte. Les entraînements de "Bike training" s'effectuent sur des vélos avec une musique démesurée, insupportable pour ceux qui ne participent pas au cours et très préjudiciables pour les tympans. La salle est petite, fermée pendant les vacances scolaires et durant les autres périodes, inopinément. Les horaires sont restreints tantôt de 9h à 11 h, tantôt de 9h à midi, et changent constamment. Quand le moniteur ou la monitrice qui doit ouvrir la salle, est absent, les adhérents ne sont pas prévenus et se déplacent inutilement. Trois agents municipaux à l'entrée, qui ne sont pas très occupés et qui ne sont jamais à même de renseigner les adhérents. Les cotisations sont chères par rapport aux prestations globales fournies.

Kamel

Il y'a une seule douche et comment est ce qu'ils s'en sortent avec ça?

Laisser un avis pertinent sur ANIMANICE CAUCADE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
vincent
Question

Est-il vrai que ANIMANICE CAUCADE s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation