ANIMANICE CAUCADE

111 AVENUE SAINTE MARGUERITE, 06200 NICE
SIREN: 823207675 SIRET: 82320767500013
Éducation

Avis ANIMANICE CAUCADE

Je souhaite contacter l'entreprise ANIMANICE CAUCADE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMANICE CAUCADE ?

benjamin91
Date de l'expérience: 2022-12-19

Les vélos, ellipteurs, rameurs et autres machines d'entraînement de la salle de sport dite de cardio sont obsolètes et n'ont pas été remplacés depuis fort longtemps. Il y a une seule douche dans la salle où les femmes se déshabillent et sans porte. Les entraînements de "Bike training" s'effectuent sur des vélos avec une musique démesurée, insupportable pour ceux qui ne participent pas au cours et très préjudiciables pour les tympans. La salle est petite, fermée pendant les vacances scolaires et durant les autres périodes, inopinément. Les horaires sont restreints tantôt de 9h à 11 h, tantôt de 9h à midi, et changent constamment. Quand le moniteur ou la monitrice qui doit ouvrir la salle, est absent, les adhérents ne sont pas prévenus et se déplacent inutilement. Trois agents municipaux à l'entrée, qui ne sont pas très occupés et qui ne sont jamais à même de renseigner les adhérents. Les cotisations sont chères par rapport aux prestations globales fournies.

Kamel

Il y'a une seule douche et comment est ce qu'ils s'en sortent avec ça?

Est-ce que ANIMANICE CAUCADE offre les vacances aussi longues que CLUB HIPPIQUE DE NICE?

Est-il vrai que ANIMANICE CAUCADE s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de ANIMANICE CAUCADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que LAMEIRAS RENOVATION 06 à proximité ANIMANICE CAUCADE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Juste à côté de ANIMANICE CAUCADE se trouve LAMEIRAS RENOVATION 06. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Comment vous évaluez le travail chez ANIMANICE CAUCADE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Où puis-je trouver l'offre de ANIMANICE CAUCADE concernant les activités sportives et récréatives?

ANIMANICE CAUCADE Questions fréquentes