COMEOS

5 RUE DU PROFESSEUR PIERRE VELLAS, 31300 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises

Avis COMEOS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMEOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMEOS ?

La société DEDIENNE AEROSPACE attire des employés par "ordinateur portable". COMEOS encourage-t-elle également ces employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COMEOS?

Il y a une autre entreprise à proximité, ELECTRIFICATION GENERALE SA. Est-il plus facile de s'y rendre que de COMEOS?

L'employeur de COMEOS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que CABINET PCI, comme COMEOS a un portefeuille de services?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMEOS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez COMEOS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Dans COMEOS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous comment se présente la situation chez COMEOS ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

COMEOS Questions fréquentes