Avis CHEZ CABINET GESTIMA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Salut tout le monde ! CHEZ CABINET GESTIMA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Marie
Date de l'expérience: 01-03-2022
J'ai eu Aurelie qui m'a accompagnée pour mon installation dans mon nouvel appartement, moi meme qui je suis une personne sourde, elle a su prendre le temps avec moi et s'est adaptée aussi à ma situation, ce qui est très rare en ce moment donc je valide cette agence ! Merci encore :)
Céline
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez CHEZ CABINET GESTIMA ou chez LE BUAT ?
Entreprises similaires dans la région