CHEZ CABINET GESTIMA

9 RUE BEZOUT, 75014 PARIS 14
SIREN: 424237964 SIRET: 42423796400012 Téléphone: +33 1 42 18 16 50
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEZ CABINET GESTIMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEZ CABINET GESTIMA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CABINET GESTIMA ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-01

J'ai eu Aurelie qui m'a accompagnée pour mon installation dans mon nouvel appartement, moi meme qui je suis une personne sourde, elle a su prendre le temps avec moi et s'est adaptée aussi à ma situation, ce qui est très rare en ce moment donc je valide cette agence ! Merci encore :)

Amélie

C'est très gentil ! Je cherche un appartement à louer à Paris et je suis curieuse quels est le montant du loyer en moyenne. Pourriez-vous me dire quel est le type d'appartement que vous louez ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHEZ CABINET GESTIMA ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CHEZ CABINET GESTIMA ou en AUBERGE DE LA TOMETTE?

CHEZ CABINET GESTIMA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Salaire est-il assez élevé par rapport au travail fourni? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Dans CHEZ CABINET GESTIMA ou dans SCI MSPE l'ambiance au travail est la plus calme ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous ce qui se passe chez CHEZ CABINET GESTIMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

J'ai entendu parler de CHEZ CABINET GESTIMA. Les opinions sont vraiment positifs

CHEZ CABINET GESTIMA Questions fréquentes