WESTOTEL

Évaluation 1.5/5
La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 417762770 SIRET: 41776277000010 Téléphone: +33 2 51 81 02 02
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis WESTOTEL, Offres d'emploi

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WESTOTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WESTOTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LE SERVICE DE GESTION ou en WESTOTEL?

Quel est l'aspect le plus agréable et le plus difficile du poste de chef? Etes-vous satisfaits dans l'ensemble?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur le respect des règles de sécurité à La Chapelle-sur-Erdre, les horaires de travail sur le poste de commerciale, la rémunération. Pouvez-vous écrire vos opinions?

Il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise WESTOTEL après un stage de 3 mois? Pouvez-vous dire quelque chose sur ce poste?

Est-ce que AQUADEP est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à WESTOTEL?

Les structures organisationnelles de WESTOTEL et AUBERGE DU VIEUX sont-elles similaires?

WESTOTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment la compagnie WESTOTEL traite ses employés et clients ? Quelles entretenir et nettoyer les espaces communs de l'Hôtel conformément aux directives de votre supérieur hiérarchique sont destinées au employé de ménage ?

Quelqu'un sait que WESTOTEL recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezWESTOTEL ?

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour trouver un travail?

Westotel Le Pouliguen a tout pour réussir. Je recommande.

WESTOTEL recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Manager d'établissement F/H - Qualité (H/F), Agent / Agente de surveillance et de sécurité (H/F)

WESTOTEL recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial F/H, Responsable Commercial F/H (35k € a 45k €/an), Directeur / Directrice d'hôtel-restaurant (H/F)

J'ai une question pour les réceptionniste de WESTOTEL. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

WESTOTEL recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste Tournant (H/F), Chef de partie (H/F), Réceptionniste de nuit (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de WESTOTEL reste un mystère pour les utilisateurs.

Chez WESTOTEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HVFNChef(fe) De Partie Tournant / Tournante (H/F).

WESTOTEL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HVHVPlongeur(se) Polyvalent(e) (H/F). C'est peut-être toi?

WESTOTEL Questions fréquentes