
Avis WESTOTEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Rejoignez WESTOTEL comme Responsable Hébergement pour superviser réception et étages!
Poste en CDI, exigeant une expérience confirmée, axé sur management et satisfaction client, avec soutien de la Gouvernante. Profitez de mutuelle à 100% et réductions.
Les attentes et avantages sont-ils équilibrés? Avis de ceux qui travaillent dans l'hébergement hôtelier?
Céline
Y a-t-il un employé de WESTOTEL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Solène
WESTOTEL ou LA PECHE DE VIGNE : où l’on ressent un esprit “start-up” même en grand groupe ?
Entreprises similaires dans la région