HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI

422 ROUTE DEPARTEMENTALE 201, 68390 SAUSHEIM SIREN: 532935483 SIRET: 53293548300026 Téléphone: 0389618787

Avis HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?
Évaluations 1
eric 68200 Date de l'expérience: 2021-11-06
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Les employés se sentent ignorés.
La relation avec le patron est : mauvais.
une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.

Cyril
@eric 68200

Bonjour ! Je cherche d'infos sur la maîtrise des conditions hygiènes, qualité et sécurité. Pouvez-vous m'aider?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ou HOTEL RENAISSANCE AIX EN PROVENCE a-t-il des plus grosses promotions ?
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 2600 €. Est-ce le cas avec HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI? Merci pour vos réponses

Votre salaire dans HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI a-t-il changé en raison de la maladie?
L'un des avantages de Abaka est mutuelle, HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Bonjour les amis. Vous avez des cours de langue gratuits anglais ?
Est-il possible de travailler à distance sur le poste directeur dans l'entreprise HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ?
Peux-je suivre des cours des langues par exemple anglais ?
bastien
Hé, récemment pendant un entretien chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1575 à ceux qui se sont inscrits comme serveur. Quelqu'un dira-t-il combien donne HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sur le meme poste?
Bonjour, je voudrais savoir si la pause cigarette est-elle respectée chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI à Sausheim. La où je travaille à présent (je suis agent d'entretien) on ne respecte pas nos droits. Merci de partager vos témoignages!
Est-ce qu'il y a beaucoup de travail au poste de réceptionniste chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI de Sausheim? J'ai besoin d'un emploi mais je suis handicapé. Pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Je parle bien l'anglais
Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI. Votre opinion compte!
HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI cherche une personne parlant l’anglais pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur indeed.

HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI recrute récemment pour des postes :

Night audit H/F, Valet / Femme de chambre (H/F), Voiturier-Bagagiste polyvalent H/F
L'entreprise HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.
HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gouvernante D'hôtel.

Les utilisateurs connaissent-ils HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ?

HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef de cuisine chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI - exigences typiques : CAP / BEP, concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, suivre l'état des stocks, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3166 € par mois