Avis IME TERANGA
Il est proposé un poste de neuropsychologue/psychologue en CDI à 0,5 ETP, CCN 66… mais sans salaire annoncé, donc difficile de juger l’équilibre.
Grosse attente: maîtriser l’A.B.A et surtout encadrer/superviser les équipes + évaluations type PEP3/WISC/ABLLS/VB-MAPP, avec beaucoup d’écrits et de guidance parentale.
Avantage principal: temps partiel 0,5 ETP en CDI, stable.
J’évalue mal: exigences très hautes pour un mi-temps et une grille CCN 66… quelqu’un ayant été à TERANGA/Chantelise confirme si la charge est réaliste et si la paie suit?
Vous avez des infos sur le travail chez IME TERANGA ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise IME TERANGA ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.