CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES

8 RUE DE L AUGE, 89000 PERRIGNY
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES ?

Amande89
Date de l'expérience: 2024-03-21

Vétérinaire pas aimable.. laisse repartir un chien souffrant de problème cardiaque sans médicaments car on ne peut régler la visite à ce jours.. étant patient chez eux on lui demander de régler sous 5 jours.. un refus catégorique ou il garde mon chèque en caution mais nous donne pas l’es médicaments et marques sur l’ordonnance délivré ce jour.. je trouve ça inadmissible il ne faut pas aimer les animaux pour faire cela.. je crois qu’il est tant de changer de métier pour cet clinique.

Vincent

Bonjour, @Amande89 et quelle est la raison qu'ils vous a donné?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES et SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE sont-elles similaires?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES comme dans SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES ou CLINIQUE EQUINE CHAMP DE PERIER?

CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Est-il vrai qu'en CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

La discussion sur les conditions chezCLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

CLINIQUE VETERINAIRE DES BREANDES Questions fréquentes