EPSA TAX & INNOVATION

62 Rue de Bonnel immeuble l, 69003 Lyon
Finance et assurances

Avis EPSA TAX & INNOVATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EPSA TAX & INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur EPSA TAX & INNOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonjour, je suis une étudiante en droit de l'entreprise, pour la validation de mon master 2, je suis à la recherche d'un stage au sein de votre entreprise.
Pourrais-je s'il vous plait, avoir une adresse mail, où soumettre ma candidature?
Merci

Bastien

C'est entreprise n'a t-elle pas des mails box? Pour posté votre formulaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si les personnes travaillant dans EPSA TAX & INNOVATION bénéficient également de salle de sport, comme dans ECLIPSE?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à EPSA TAX & INNOVATION vont de 200 € à 6700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EPSA TAX & INNOVATION, 7PARTNERS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelqu'un dans EPSA TAX & INNOVATION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

pascal

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

simon

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

pascal

Super bien, alors je postulerai.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise EPSA TAX & INNOVATION? Elle offre la possibilité du télétravail?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EPSA TAX & INNOVATION?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EPSA TAX & INNOVATION? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, il faut connaitre powerpoint chez EPSA TAX & INNOVATION à Lyon? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

EPSA TAX & INNOVATION recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire F/H (A négocier), Chargé(e) d'affaires F/H, Consultant en Taxes Environnementales F/H (A négocier)

EPSA TAX & INNOVATION Questions fréquentes