Avis MARBRERIE MUSULMANE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
MARBRERIE MUSULMANE ou LA BELLE BATISSE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
anonyme
Date de l'expérience: 28-02-2021
Je ne l’es recommande à personne ! Pour prendre l’argent ils vont vite mais pour le reste on peut attendre longtemps ! On attend toujours pour qu’ils nous mettent les galets ! Pas pro du tout !!!
Ludivine
Vous avez versé toute la somme?
anonyme
Date de l'expérience: 19-12-2021
RIEN DE SPECIAL
Jeanne
Le forum sur MARBRERIE MUSULMANE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Madeleine
Quelles améliorations aimeriez-vous voir dans les conditions de travail chez MARBRERIE MUSULMANE ?
Entreprises similaires dans la région