MURETAL

1 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31600 MURET

Avis MURETAL

Les employés de l'entreprise MURETAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MURETAL ?

JC 31
Date de l'expérience: 2020-07-09

BONJOUR Suite a un déplacement sur Muret nous avons été a inter Joffrery c est un magasin que je DECONSEILLE Pas de caisses ouvertes 3 pour plus de 50 personnes qui font l'attente en caisse Caisses auto 1 emploie pour 2 caisses les autres fermées ? la gestion est Nulle

Jane

Pourquoi deconseilles-tu le magasin? Tu peux dire quelque chose de plus?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de MURETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ORMOISON (INTERMARCHE) que dans MURETAL?

Est-il vrai que MURETAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MURETAL?

Le temps partiel, CDI est-il tjrs possible au temps de la pandémie ? Quelle est l’approche de MURETAL auprès des exigences sanitaires ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MURETAL ou dans le siege à proximité de HYDRO 31?

MURETAL accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MURETAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Où est plus d'heures supplémentaires? En MURETAL ou en SUPERMARCHE SYSTEME U? Où sont-ils mieux payés?

Nouveau recrutement dans MURETAL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

1685 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Commercial dans MURETAL.

MURETAL Questions fréquentes